Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Oui, c'est probable.Ne pas oublier l'option Duguivalu, quand même.
Je ne sais pas si c'est volontaire ou non mais il me semble avoir lu dans l'Indep aujourd'hui qu'Ecochard postulait pour le match.Forletta Géli Boutemani
Eru Labouteley
Brazo Faleafa Château
Deghmache
Suchier
Dubois Tomeopau Acebes Duigavalu
Farnoux
Lotrian Velarte Lemaire Botha Chouly Rodor Jaminet Étienne
Totalement involontaireJe ne sais pas si c'est volontaire ou non mais il me semble avoir lu dans l'Indep aujourd'hui qu'Ecochard postulait pour le match.
Duigavalu il me semble qu’il fait 50 bonnes minutes à Carcassonne quand même au poste de centre , pourquoi ne pas le remettre et mettre Etienne à l’arrière et Acebes à l’aile .Des échos que j'ai pu avoir, Duguivalu est au-dessus du lot en Espoirs.
En ce qui me concerne, je l'ai toujours trouvé moyen en professionnel. On sent qu'il a du potentiel. Vraiment. Il est rapide. Mais je l'ai souvent trouvé à la ramasse à l'aile où il était souvent mal positionné. Puis des maladresses. Aussi dans la vision du jeu et ses choix. J'ai encore en mémoire ses deux "deux contre un" contre le Racing et à Carcassonne où je crois qu'il fait à chaque fois le pire choix possible alors que les deux fois il te fait une percée de cinquante mètres.