je ne sais pas ce qu'il décidera. Le mieux pour lui sans doute, et quel qu'il soit, je respecterai son choix. Parce que l'on est en train de parler de MONSIEUR Mas, un joueur extraordinaire, humainement d'abord et rugbystiquement aussi.
Par contre, à titre perso, son départ marquerait tout simplement la fin de mon suivi acharné et financièrement parlant très lourd pour l'USAP. Car, je ne me voile pas la face, ce qui me plait, ce qui me fait vibrer depuis tout petit, c'est de voir des gars comme lui, issus du terroir et portant haut les couleurs catalanes; j'adore des gars comme rimas ou gavin qui adhèrent totalement à l'esprit maison mais pour que ce miracle se produise, il faut des gardiens du temple pour leur transmettre le message.
L'USAP, sans valeurs fortes, ne saurait survivre dans le monde du rugby paillettes. Et un club qui ne parviendrait pas à garder en son sein le seul international français indiscutable de l'ère professionnelle qu'il ait formé n'enverrait pas un signal fort, bien au contraire.
Au contraire, quelle image, quel symbole, si celui ci faisait l'intégralité de sa carrière chez nous!