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Perpignan : "L'USAP vise 5 000 abonnés" - Lindependant.fr

La campagne d'abonnements du club catalan débute ce lundi 6 juillet. Pour relever son défi d'accession au Top 14, l'USAP mise sur 5 000 abonnés la saison prochaine.

"Objectif Top 14". François Rivière a clairement affiché la mission de l'USAP, la saison prochaine. Retrouver l'élite du rugby français. "La solidarité du territoire sera un atout essentiel", poursuit le président-actionnaire.


Bien sûr, au premier rang, figurent les supporters sang et or. Et particulièrement les abonnés. "Fidèles, ils ont démontré leur attachement à l'USAP en ne réclamant pas de remboursement malgré l'arrêt prématuré de la saison", ajoute François Rivière.


Dès ce lundi 6 juillet, la campagne d'abonnement 2020-2021 débute au stade Aimé-Giral, à l'espace Cazes, à partir de 10 h du matin. Anciens et nouveaux abonnés sont attendus sur des formules et des tarifs identiques à la saison passée. "Nous avons voulu faire un geste pour récompenser cette fidélité. Nous offrons les deux matchs amicaux à Aimé-Giral (Carcassonne 14 août, Colomiers 21 août) à tous nos supporters qui se réabonnent. Ainsi qu'un accueil particulier un soir de match. Sans oublier, une soirée spéciale abonnés, avec tous les joueurs, le 28 août".

"Nous avions 4000 abonnés particuliers et 1000 abonnés entreprise cette saison, nous visons
5 000 abonnés particuliers",
mobilise le président catalan. Pour cela, le club propose des paiements en 1 fois, 3 fois ou 8 fois sans frais. Et encourage le paiement par prélèvement bancaire. "Il facilitera les remboursements en cas de rebond du Covid et d'obligation de huis clos".

D'ailleurs, les deux matchs amicaux, où la jauge devrait être limitée à 5 000 spectateurs, serviront aussi de répétition au respect des gestes barrières. Le port du masque reste obligatoire dans l'enceinte du stade ainsi qu'une distance nécessaire entre les sièges en tribune, où les spectateurs pourront au maximum être par groupe de dix.
 
La campagne d'abonnements du club catalan débute ce lundi 6 juillet. Pour relever son défi d'accession au Top 14, l'USAP mise sur 5 000 abonnés la saison prochaine.

"Objectif Top 14". François Rivière a clairement affiché la mission de l'USAP, la saison prochaine. Retrouver l'élite du rugby français. "La solidarité du territoire sera un atout essentiel", poursuit le président-actionnaire.


Bien sûr, au premier rang, figurent les supporters sang et or. Et particulièrement les abonnés. "Fidèles, ils ont démontré leur attachement à l'USAP en ne réclamant pas de remboursement malgré l'arrêt prématuré de la saison", ajoute François Rivière.


Dès ce lundi 6 juillet, la campagne d'abonnement 2020-2021 débute au stade Aimé-Giral, à l'espace Cazes, à partir de 10 h du matin. Anciens et nouveaux abonnés sont attendus sur des formules et des tarifs identiques à la saison passée. "Nous avons voulu faire un geste pour récompenser cette fidélité. Nous offrons les deux matchs amicaux à Aimé-Giral (Carcassonne 14 août, Colomiers 21 août) à tous nos supporters qui se réabonnent. Ainsi qu'un accueil particulier un soir de match. Sans oublier, une soirée spéciale abonnés, avec tous les joueurs, le 28 août".

"Nous avions 4000 abonnés particuliers et 1000 abonnés entreprise cette saison, nous visons
5 000 abonnés particuliers",
mobilise le président catalan. Pour cela, le club propose des paiements en 1 fois, 3 fois ou 8 fois sans frais. Et encourage le paiement par prélèvement bancaire. "Il facilitera les remboursements en cas de rebond du Covid et d'obligation de huis clos".

D'ailleurs, les deux matchs amicaux, où la jauge devrait être limitée à 5 000 spectateurs, serviront aussi de répétition au respect des gestes barrières. Le port du masque reste obligatoire dans l'enceinte du stade ainsi qu'une distance nécessaire entre les sièges en tribune, où les spectateurs pourront au maximum être par groupe de dix.
Ben oui c'est logique ,ils ne peuvent pas viser plus de 5000 abonnés,au delà ils seraient interdits de stade.A part ça il faut vraiment aimer l'USAP pour aller au stade dans ces conditions.On est moins regardant pour la féte de la musique et autres manifestations en tous genre
 
Je ne veux pas être pessimiste mais viser 1000 abonnés de plus, c'est-à-dire une hausse de + 25 %, au regard des conditions actuelles...

Entre les personnes qui craignent de retourner dans de telles manifestations et celles qui peuvent avoir de fortes interrogations sur le déroulement de la saison (huis clos, annulation... même si j'ai vu que l'USAP rembourserait cette fois-ci), ne pas avoir de baisse du nombre d'abonnés sera déjà une très belle chose !
 
Je ne veux pas être pessimiste mais viser 1000 abonnés de plus, c'est-à-dire une hausse de + 25 %, au regard des conditions actuelles...

Entre les personnes qui craignent de retourner dans de telles manifestations et celles qui peuvent avoir de fortes interrogations sur le déroulement de la saison (huis clos, annulation... même si j'ai vu que l'USAP rembourserait cette fois-ci), ne pas avoir de baisse du nombre d'abonnés sera déjà une très belle chose !
Oui mais beaucoup de clubs pourront ils tenir longtemps comme ça?
 
ça va refroidir certains vue le recrutement
 
encourage le paiement par prélèvement bancaire. "Il facilitera les remboursements en cas de rebond du Covid et d'obligation de huis clos".

celle la il fallait oser quand dans la phrase d avant tu dis

Fidèles, ils ont démontré leur attachement à l'USAP en ne réclamant pas de remboursement malgré l'arrêt prématuré de la saison",
dis :ajoute François Rivière.

riri sans dec ferme la stp
 
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