Hcupisant
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 3 060
Fallait venir à Cantallops comme proposé
C'est vrai qu'à proximité immédiate la saucisse y est largement plus chaude...
Si tu en as le temps , va regarder à la sortie, au fond de l'allée A Giral et essaye d'imaginer si tous ces mecs (hommes et femmes) qui se précipite vers leur voiture seraient susceptibles de débourser 30,40 ou 50€ pour manger au stade . Je suis près à parier que la plus part vont rentrer chez eux se taper ce que bobonne leur à préparer "amoureusement" et qu'ils trouvent 100 fois meilleur que tous les menus du restaurant.
Il n'y a pas que la moyenne d'age des supporteurs (47 ans au lieu de 40 ans ) qu'il faut prendre en compte mais aussi l'origine socio-culturelle des spectateurs: les PO sont un des derniers départements au point de vue du PIB par habitant et un département où la proportion de retraités est une des plus élevé de France .
Il n'y a rien autour d'Ernest Vallon
Autour,il y'a une seule brasserie + celle dans l'enceinte.Et crois moi c'est toujours blindé.Après tu peux toujours aller faire griller du hérisson à Ginestous.
Et pas très loin à 5mn à pince(route de blagnac) t'as la cidreria ou los piquillos .Blindé également.
Il ne faut pas voir le stade extérieur comme un stade uniquement . C'est d'abord sur une zone d'animation avec différents commerces et restaurants , brasseries et café dans lequel une enceinte de spectacle est incluse . outre les matchs de rugby , d'autres spectacles peuvent y voir le jour : grande tournée de Jhonny ou Aznavour , spectacles de glace etc etcTon constant je le partage en grande partie.
Mais à part le parking, je vois pas ce que cela rapportera de construire un nouveau stade dans une zone commerciale avec autant de possibilités pour les gens de zapper juste après le match.
Mais on est dans l'immobilisme total !
dans lequel une enceinte de spectacle est incluse . outre les matchs de rugby , d'autres spectacles peuvent y voir le jour : grande tournée de Jhonny ou Aznavour /QUOTE]
Quel visionnaire pour le club! Navizet, en voilà une idée géniale à reprendre.
voila c'est ça,a l'"ancienne " et pas tant d'histoires.On s'assied,on te sert,tu coupes le ****** de smart phone au cas ou ta femme viendrait te faire chier,tu payes et tu t'en vas....Pas trop bourré si possible.Elle est pas belle la viePerso , je regrette beaucoup l'absence d'un bar/resto , type l'ARRET BUFFET , pas les gestionnaires ou le personnel qui y officiaient mais le PRINCIPE d'une brasserie ouverte à tous dans AIME GIRAL ...ça manque , c'est mon avis , un repas entre potes pour parler du match , rencontrer parfois les joueurs en "off" etc etc ....mais il y faut un minimum de QUALITE/PRIX , ce qui est le plus difficile à atteindre , certainement !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !