- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 7 629
J'en connais beaucoup qui mangent avant ou après le match, mais dans un restau hors du stade. Le restau du tennis club est toujours plein les jours de match.Si tu en as le temps , va regarder à la sortie, au fond de l'allée A Giral et essaye d'imaginer si tous ces mecs (hommes et femmes) qui se précipite vers leur voiture seraient susceptibles de débourser 30,40 ou 50€ pour manger au stade . Je suis près à parier que la plus part vont rentrer chez eux se taper ce que bobonne leur à préparer "amoureusement" et qu'ils trouvent 100 fois meilleur que tous les menus du restaurant.
Il n'y a pas que la moyenne d'age des supporteurs (47 ans au lieu de 40 ans ) qu'il faut prendre en compte mais aussi l'origine socio-culturelle des spectateurs: les PO sont un des derniers départements au point de vue du PIB par habitant et un département où la proportion de retraités est une des plus élevé de France .
...Et j'en connais beaucoup qui mangeraient au stade si c'était possible dans de bonnes conditions et accepteraient de payer un poil plus cher que dans un restau en ville, parce que c'est au stade.
Dernière édition: