Rassurez-moi, l’USAP a un Président? Un propriétaire privé? Le club n’appartient pas à la ville comme à Béziers? C’est donc à lui de trouver les moyens pour faire progresser le budget et les infrastructures. Je trouve cela surprenant pour un chef d’entreprise de compter uniquement sur du financement public pour se développer.
Le Président parle de l’exemple La Rochelle, mais La Rochelle a réussi à trouver du financement privé (naming) pour se développer. Alors à lui de faire le job. A lui de federer et convaincre les acteurs qu’il soit aussi bien public que privé. Si il n’arrive pas à faire cela, nous poursuivrons notre championnat à cheval entre Top14 et ProD2 en espérant que d’autres clubs derrières nous ne se développent pas trop.
PS : j’étais à Mont de Marsan et quand je vois l’enthousiasme que certains supporters avaient en apercevant le Président et sa compagne je me dis que finalement « pourquoi ça changerait ». De mon côté j’étais forcément soulagé, heureux du résultat, mais je n’oublie pas que par l’immobilisme de notre Président la situation sportive n’est plus la même qu’à son arrivée (et je ne parle pas des petits mensonges et manipulations). Bref, je m’égare.
J'étais tous seul à dire qu'il ne devait pas venir à l'Usap et le seul à dire qu'il était , est et sera toujours incompétent.Non tu ne t egares pas. Tu résumes la situation et l immobilisme presidentiel que nous connaissons depuis 2013.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !