L'article :
Un accident s'est produit, vers 16 heures, dans un manège des Féeries de Noël, le "Sanghaï Express", sur le Cours Mirabeau. François Rivière qui était en famille a été grièvement blessé, victime d'un traumatisme crânien après avoir été éjecté d'un manège. Il a été évacué par les pompiers de Narbonne vers le centre hospitalier de Narbonne après avoir été médicalisé sur place.
Pour l'heure, les conditions de cet accident ne sont pas connues. Elles seront déterminées par l'enquête qui vient d'être ouverte. Une femme était vraisemblablement à ses côtés. Elle ne semblait pas blessée mais extrêmement choquée. Tout comme un homme visiblement traumatisé par la scène et qui était étendu sur le côté dans l'herbe.
Le maire de Narbonne, Didier Mouly, ainsi que son adjointe aux animations et tourisme, Evelyne Rapinat étaient sur place. Le procureur de la République s'est également rendu sur les lieux. La police scientifique était sur place pour les premières investigations. Le manège va rester fermé, le temps de l'enquête, a confirmé le maire de Narbonne.