Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Perpignan: Le président François Rivière victime d'un accident de manège à Narbonne
courage mr le president
je suis particulierement touche et emu par ce qui vous arrive
battez vous
nous sommes tous derriere vous
courage et revenez nous vite
monsieur le president
ayez confiance-vous etes en de bonnes mains
l equipe medicale de guy de chauliac a sauve ma fille d'une tres tres grave maladie neurologique a 8 mois
et ce sans aucunes sequelles
aujour d hui elle a 10 ans et ma princesse est belle et axurite
battez vous
je suis de tout coeur avec votre famille
et revenez nous vite en bon sante
pensees et prieres
Ce n'est pas bon signe,il a était mit dans le coma...Cela veut dire qu'il y a des complications, qu'ils veulent voir l'activité "neuro" en phase de sommeil.En espérant qu'il y est pas d'hématome en interne car la pression fera des dégâts...comme toujours :x
Par contre comment il a fait pour être éjecter ? Il y aurait aucune défaillance du manège et ceci sont en principe ultra sécurisé