• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan : le futur centre d’entraînement de l’USAP, "doté des meilleurs équipements" verra le jour au mois de juin 2025 - Lindependant.fr

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 607
La vidéo fait pitié, il est minuscule le bâtiment
Justement tu as tout dit. C’est une vidéo.
600 m2 de salle de muscu tu trouves ça petit ??
Il est justement très bien.
Il y aura tout le matériel de très haut niveau.
Je sais pas si tu as déjà vu le centre d’entraînement du CO mais il est pas très grand et portant ils sont souvent proche du Top8 voire dans les 6.

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Réactions
994
Je sais pas si tu as déjà vu le centre d’entraînement du CO mais il est pas très grand et portant ils sont souvent proche du Top8 voire dans les 6.
celui d'oyonnax est super et ça les a pas empêché de faire l'ascenseur l'an dernier... ça ne veut rien dire

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 821
Ça facilitera juste le recrutement de quelques mecs indécis, quand le gonze il débarque et qu'il voit qu'on s'entraine dans des algeco un peu pourris et que les mecs sont trimballés à droite à gauche ça peut freiner quand à coté a salaire égal on te montre un centre d'entrainement pro

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 491

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 705
Est ce qu'il y aura l'eau chaude?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 259
Les travaux viennent d être suspendus, tout va être repris à zéro il faut procéder à une phase d expulsion pour acquérir du foncier. Le staff vient de réaliser que la taille de l infirmerie doit être multiplier par 4. Un tunnel (ou une passerelle) va également être créé pour accéder directement à l'hôpital.

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 562
Qu'est-ce que ça avance depuis que Alduy/Pujol ne sont plus maires!
Je pense qu’il faut pas tout confondre. Alduy a énormément fait pour l’USAP. Le Aimé Giral que nous connaissons c’est quand même un peu lui avec l’ex Conseil Général et la Région. Pour Pujol c’est un peu différent.
Déjà de formation il est avocat fiscaliste et il avait fait de son mandat comme objectif prioritaire, assainir les finances. Donc forcément c’est peut-être pas le plus prompt à financer des structures pour le secteur privé, même si il faut pas totalement occulter que sous sa mandature le club a pu bénéficier du Parc des Sports pour y faire un centre d’entraînement même provisoire.
Aliot lui c’est un peu différent. Déjà il aime le rugby et il est supporter de l’USAP. Je suis pas sur que pour ces prédécesseurs il y avait vraiment une fibre « USAP », mais plutôt un « intérêt » populaire, politique. J’ai peu de souvenirs d’avoir aperçu Alduy ou Pujol à AG depuis la fin de leurs mandats. Aliot, je l’ai aperçu très souvent avant qu’il soit maire.

Après, même si il faut reconnaître que c’était quand même nécessaire pour le club ça pose quand même certaines questions. Par rapport aux Dragons qui eux cherchent quasi quotidiennement un terrain pour s’entraîner et sur le financement des structures par le public à destination exclusive du secteur privé.

En conclusion en terme de supporter j’ai envie de dire « génial », « enfin » mais si j’étais juste contribuable et pas spécialement supporter de l’USAP je serais peut-être moins enthousiaste et je parle même pas si j’étais supporter des Dracs.

Haut Bas