• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan: La Ville Se Décharge Du Nettoyage Des Stades Aimé-giral Et Gilbert-brutus -...

Sur le fond ok tout cela me parait normal et vu le Nbr d'employés au sein des 2 clubs y a de quoi faire.
Après politiquement parlant ils sont tous à mettre dans le même sceau ces politiques. Ils ne savent que prêcher pour leur paroisse. Les dindons sont toujours les mêmes. La couche moyenne de la société.
Que de ***** cette politique à tous les échelons. Pas un mec ou nana clair.
Si une entreprise était gérée de cette façon elle mettrait vite la clef sous le paillasson INCAPABLES.PROFITEURS = ELUS.
Exact +10000000

50 ke , c'est pas cher payé en regard de l exposition mediatique et la notoriete que donnent l usap a notre ville. Qui parlerait de Perpignan en France si ce club n existait pas? Grace à l usap on continue à parler encore des catalans alors que nous sommes desormais assimiles occitans. Quel zele soudain avec l argent public du contribuable de la part de politiques qui sont les champions des emplois fictifs et de complaisance! Que propose la ville le we à ces administres qui ne vont pas au stade?

monsieur météo :)

Quelle façon de gérer cette ville depuis tant d'années !!! c'est tout simplement honteux.
Une des villes les plus endetté de France , des bouchons de partout le matin comme le soir etc, etc .....
Lamentable .

Tiens, j'ai montré la photo de ton CV à ma femme bretonne, elle m'a dit "qui c'est ce singe ?"
On aurait pu penser, qu'elle était plus intelligente que toi, mais apparemment non !!
Comme quoi qui s'assemble se ressemble ...
T'es enfants ne sont pas touchés au moins ??

Je n'invente rien comme toi ... En plus sans rien lui dire, elle a confirmé tout de suite mon impression ! haha
Je peux demander l'avis aux amis du forum en leur montrant ta photo par mp si tu veux en savoir plus ... haha
Quant à ma famille, il vaut mieux que tu laisses tomber ...

hahahahahaha

Tu me menaces comique ???
Ton père serait pas fier de toi, le pauvre ..... :(
:lunette:

Retour