gaspacho31
Passe sa vie sur le forum
C'est bien de la SAPS est non de la STAP écrit par erreur
on avait bien compris ! La STAP c'est quand les joueurs sont petits!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
C'est bien de la SAPS est non de la STAP écrit par erreur
Des millions ?
Dans l'article, il est écrit
Et un autre article faisait état de transferts entre le compte de l'assos et son président, transferts dans les deux sens.
Sauf autres infos plus précises, pour l'instant c'est tempête dans un verre d'eau
Nous sommes tous d'accord là dessus. Mais je continue de penser que FR doit rapidement s'exprimer, pour déjà préciser ce que tu as écris d'une part en évitant ainsi de fâcheux amalgames...et d'autre part rassurer un public plus que dubitatif sur les comptes de l'USAP en général.Elle est juridiquement ET financièrement INDEPENDENTE de la STAP qui gère les pros , présidée elle par Rivière . Lui il n'a aucun pouvoir sur l' ASSOS, donc rien a déclarer.
Ce n'est pas une garantie du tout, il n'y qu'a voir le nombre d'experts comptables mis en examen...Bernard LLaona est expert comptable de profession .
Plusieurs milliers ouebmaster, plusieurs milliers...Et alors ? "plusieurs millions" c'est pas "des millions", j'suis peut-être devenu analphabète dans la nuit mais j'ai des doutes...
Plusieurs milliers ouebmaster, plusieurs milliers...
Et alors ? "plusieurs millions" c'est pas "des millions", j'suis peut-être devenu analphabète dans la nuit mais j'ai des doutes...