On ne peut pas blamer les joueurs ... ce match était foutus aprés la serie de mélées ou l'usap à mise toute ses forces , deux cartons jaunes pour clermont mais bon , pendant ce temps que des mêlées ça n'a pas changer grand chose au final .
On ne peut pas prétendre à être dans les six premiers , car nous n'avons tout simplement pas l'effectif pour , nos titulaires peine a rivalieré avec les autres titulaires , quand à nos remplaçants , ils sont à des années lumières ...
Pulu , Paulica que ce que tu veux faire contre Debaty et Ti Paulo ...
Delanny sort , James rentre ..
On n'est pas dans la même dimensions que ces équipes , ils peuvent se permettre de crever l'adversaire en 1er mi temps puis de faire rentrer des joueurs frais du même niveau voir plus fort .
Purll , Strock et Charteris ils sont bien sympas , mais quand tu te prend Vosloo , Hines et Fritz Lee , et que ensuite Chouly , Cudmore rentre pour les remplacer ... ce ne sont pas des sur hommes ne les blâmons pas .
Delpoux change son talonneur avant un lancée important .. bien vu .
Chaque année c'est la même chose on se voit beau , ouais on à un 15 de départ de bonne qualité , mais le rugby maintenant se joue à 30 , les remplaçants ne doivent pas faire la maille ils doivent tout niquer quand ils rentrent , tant que l'on comprendra pas ça ...
Nos joueurs se sont bien battu , ils sont tombé non pas sur plus fort mais sur plus nombreux .
Je rajoute que on veut réduire la masse salariale , je vois pas comment on va s'en sortir , quand on vois l'hécatombe qui nous touche chaque année on dit oui mais on pouvait pas prévoir extr , et bien si quand tu vois que l'an passé on fait une demi saison avec 1 pilier et demi ....
Encore une fois je ne blâme pas les joueurs , les dirigeants n'ont pas les moyens de nous fournir l'armement nécessaire pour rivaliser .
Maintenant , c'est la survie .