FAUST
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 29 Juillet 2012
- Réactions
- 6 327
J'te l'fais pas dire ! Et attends qu'il nous parle rugby ou covid 19. Tu vas tomber de l'armoire!le con .
J'te l'fais pas dire ! Et attends qu'il nous parle rugby ou covid 19. Tu vas tomber de l'armoire!le con .
Tout à fait grosse ***** .J'te l'fais pas dire ! Et attends qu'il nous parle rugby ou covid 19. Tu vas tomber de l'armoire!
En tout cas pour la vie sportive du département, la vente de Cemoi ne peut être qu’une bonne nouvelle.
Dans un département si pauvre, c’est quand même décevant de voir un tel groupe ne jamais s’etre investi comme il aurait dû.
Les repreneurs ne pourront pas faire moins.
Lâcher quelques millions par an aux clubs pros du département n’aurait en rien affecté l’entreprise. Par contre ça aurait changé la vie desdits clubs.
Quand on voit la tronche du dernier Poirrier on se dit qu’il ferait mieux de vendre et qu’il a eu de la chance de naître après son père et son grand père ...
En tout cas pour la vie sportive du département, la vente de Cemoi ne peut être qu’une bonne nouvelle.
Dans un département si pauvre, c’est quand même décevant de voir un tel groupe ne jamais s’etre investi comme il aurait dû.
Les repreneurs ne pourront pas faire moins.
Lâcher quelques millions par an aux clubs pros du département n’aurait en rien affecté l’entreprise. Par contre ça aurait changé la vie desdits clubs.
Quand on voit la tronche du dernier Poirrier on se dit qu’il ferait mieux de vendre et qu’il a eu de la chance de naître après son père et son grand père ...
Tout à fait grosse ***** .
Tant que tu te branles, tu ne fais chier personne, pas vrai ?
Bonsoir. Ferme ta gueule ducon .Oh toi! En utilisant le même vocabulaire que Bolsonaro, t'es en train de préparer ta réunion de quartier Sud sur le thème:
"Comment qu'ont fais pour rien branlé en même tant qu'on fait chié du monde cong!"
J'ai fait un copier/coller du titre pour bien comprendre les subtilités orthographiques.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !