gorobei
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 3 Août 2012
- Réactions
- 20
Je ne fais pas parti de ces MRS, mais je constate que le club est bien loin des 2 millions annoncé il y a 5j. mrgreenIl a peu j'ai crée un sujet la dessus et certains ont ecris connerie tout est faut, je tiens à le rappeller à ces MRS et bien non je regrette.
...
Je n'ai pas les chiffres, mais ce déficit de 300 000 peut-il s'expliquer par la seule baisse de la fréquentation dans le stade que j'estime à 20% à vue d'oeil?
Quant au renflouement par l'agglo'. l'USAP est un vecteur important de publicité et de cohésion dans le département mais cela mérite-t-il un tel chèque? Je serais d'avis que oui si nous avons l'assurance que c'est à titre exceptionnel et que le club va revenir à une gestion plus équilibrée à l'avenir ce qui me semble être le cas.
Et si tous les anecat pouvait accepter que le prix de l'arc de triomphe ne se gagne pas tous les ans , ce ne serait pas plus mal et en acceptant enfin la réalité, peut être entendrions-nous moins de sifflets contre nos propres joueurs à l'avenir, j'écris ça pour pas rien écrire hein...