Des fois tu m'espantes comme tu parles bien avec le doigt!!!
:231183::231183::231183:
Non , ce n'est pas du gaspillage , c'est une malversation répréhensible par la loi : les emplois fictifs et les enrichissements personnels. Chirac et Juppé ont été mis en accusation au sujet de ces emplois fictifs du RPR, avec les conséquences et les aberrations judiciaires que l'on sait. Balkany en use et en abuse allègrement.Le canard est un journal satyrique, son rôle est de dénoncer, pas d'apporter des solutions.
Pour ce qui est des gaspillage, certains sont incontestables : quand un élu fait verser un salaire à sa maitresse sans même qu'elle se présente à son poste ou fait payer sa pub par sa commune ou sa région, ou donne un marché public sans qu'il y ait de concurrence, ou signe un engagement de location hors de prix pour plusieurs décennies, cela fait désordre et encourage la tricherie à tous les niveaux.
Fais gaffe, le Paulo, sur les garçons, il s'en sert aussi pour autre chose de son doigt mrgreen:6775:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !