• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perez marty et vilaceca

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 677
Comment on peut avoir envie d'aller à Grenoble sans déconner ?

Déjà que l'UBB ça me déprime... Quand t'as connu les ambiances à la vie à la mort d'Aimé-Giral avec des jambes qui tremblottent, allez te farcir l'ambiance factice de Chaban-Delmas et ce public d'opportunistes...
Sérieux, je trouve ça plus beau de mourir devant 20000 acharnés à Montjuic dans une ambiance sinistre plutôt qu'attirer un public de rugbixs et pavaner devant Canal avec des petits drapeaux mignons qui repartiront aussi sec quand l'UBB tournera plus rond.

Un mec qui va à Toulouse pour connaitre la force de l'institution, je comprends.
Un mec qui va à Toulon pour jouer au Real Madrid, y a un truc kiffant, je comprends.
Le Racing pareil, allez, je peux comprendre. Le SF... Allez, t'as envie de vivre à Paris, je comprends.
Montpellier ? Hors de question !
Mais Grenoble ? Pour jouer le maintien l'année prochaine ?

Dernière édition par un modérateur:

philippe78

Visiteur
Comment on peut avoir envie d'aller à Grenoble sans déconner ?
Déjà que l'UBB ça me déprime..
.
Un mec qui va à Toulouse pour connaitre la force de l'institution, je comprends.
Un mec qui va à Toulon pour jouer au Real Madrid, y a un truc kiffant, je comprends.
Le Racing, allez, je peux comprendre. Le SF... Allez, t'as envie de vivre à Paris, je comprends.
Montpellier ? Hors de question !
Mais Grenoble ? Pour jouer le maintien l'année prochaine ?

Parce qu'ils jouent en top 14 eux .Si tu ajoutes qu'ils peuvent ne pas avoir de baisse de salaire,ils sont gagnants sur tous les tableaux.Dans notre effectif il n'y a pas beaucoup de joueurs qui peuvent signer chez les cadors,d'ailleurs le peu qui pouvaient le faire sont déjà partis.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 161
Je comprend pas ceux qui critique l'UBB,ils jouent un jeu plutôt plaisant,ont fait une bonne saison et un bon recrutement et la ville de bordeaux quand t'as du fric je pense que c'est quand même super plaisant,je comprend tres bien que certains aillent la bas

Haut Bas