Là encore je vais te répondre puisque depuis quelques temps, je lis assidûment votre forum
Ceux qui ont caillassé votre bus, sont les mêmes racailles qui le font chez vous d'après ce que j'avais pu lire ici
Nous n'avions pas compris ce geste qui pour nous, était une première. Mais cette bêtise (pour rester poli !) n'avait rien à voir avec le rugby puisque ces gamins sont des racailles qui ne savent même pas comment est fait un ballon
Alors, avant de nous donner des leçons, peut être faudrait il aussi balayer chez vous ceux qui font la même chose
Précision utile : Chez nous, les jeunes enfants peuvent assister au match sans aucune crainte, ce qui ne semble pas être le cas chez vous, d'après ce qu'avait dit un supporter sur ce forum
Alors, où sont les vraies valeurs ?!
Ouh là ouh lala !
Le caillassage de bus a été réservé aux équipes de la Méditerranée cette saison : le RCT et l'USAP.
Il est de notoriété publique que les bus adverses empruntent un trajet balisé d'immeubles collectifs, qui traînent une petite réputation. Pour autant, je n'irais pas mettre tous les habitants de ces quartiers dans le même panier.
Les caillasseurs sont coupables, c'est évident. Les pouvoirs publics de la ville d'Oyonnax sont simplement complices. Il fallait faire emprunter un autre itinéraire à ces bus, et d'ailleurs, la saison prochaine, m'est avis que Boudjellal se fendra d'un bon avertissement avant son déplacement dans le Haut-Bugey.
Des "en..lés" et des doigts d'honneur en Ponceurs latérale, j'en ai entendu et vu... D'autres supporters de l'USAP n'ont pas eu de mauvaise expérience donc je le souligne aussi.
Améliorez néanmoins l'accueil, sinon le cliché "verrue de l'Ain" sera tenace...
Vous méritez de vous maintenir par conséquent, bonne chance à Brive.