Merci.[/B]
En a-t-il fait un dans sa carrière ? Le pire de tous étant Usap-AB avec Chuppa Chups sur la touche .
Déjà un beau travail de Gilontano :6775:
****** quand tu vois une vidéo comme ça, j'ai presque envie de pleurer! Ou sont passés nos couilles ?[/B]
En a-t-il fait un dans sa carrière ? Le pire de tous étant Usap-AB avec Chuppa Chups sur la touche .
https://www.youtube.com/watch?v=KnVut-fxTsE
Déjà un beau travail de Gilontano :6775:
****** quand tu vois une vidéo comme ça, j'ai presque envie de pleurer! Ou sont passés nos couilles ?
Seulement si un frère Tao se fait prendre a parti, il y aura le frangin derrière pour filer un coup de main! Après les autres..........! Ils faudraient peut-être leurs dire que les mecs qui portent le même maillot qu'eux sont des copains!Je ne suis pas sûr de voir une solidarité aussi forte cette année en cas d'agression d'un joueur de l'Usap
Seulement si un frère Tao se fait prendre a parti, il y aura le frangin derrière pour filer un coup de main! Après les autres..........! Ils faudraient peut-être leurs dire que les mecs qui portent le même maillot qu'eux sont des copains!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !