• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pensez vous que l'USAP attende la fin de la saison des transferts pour engager le pilier souhaite?

jackvil

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Août 2012
Messages
211
Réactions
0
Il peut jouer à gauche .

Je sais pas pourquoi mais un droitier pouvant jouer a gauche risque fort de se faire casser les dents dans notre championnat surtout s'il vient du super 15 car niveau melee, ca pousse beaucoup moins fort.
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 536
Réactions
4 876
Ville
x

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 506
Réactions
1 197
Pour ma part indépendamment de la qualité du joueur
sauf blessure
je reste dans l optique que l on fasse jouer ponctuellement ou par brides des joueurs espoirs
VIVE LA JEUNESSE ET DONNONS LUI L OCCASION DE S AGUERRIR
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Pour ma part indépendamment de la qualité du joueur
sauf blessure
je reste dans l optique que l on fasse jouer ponctuellement ou par brides des joueurs espoirs
VIVE LA JEUNESSE ET DONNONS LUI L OCCASION DE S AGUERRIR

Cotet, Custoja et Carbou (entre autre) attendent! Quelqu'un a des infos sur les intentions du manager de faire jouer nos jeunes? Car je pense qu'il y a de la qualité chez nos espoirs.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 917
Réactions
5 116
Avec les Cottet, Carbou et Custoja il y en a bien un qui va nous faire une Sébastien Taofifenoua est éclore en équipe première quand même!
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 536
Réactions
4 876
Ville
x
Sacré première ligne des jeunes tout de même .
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095
Avec les Cottet, Carbou et Custoja il y en a bien un qui va nous faire une Sébastien Taofifenoua est éclore en équipe première quand même!

Pourquoi 1 ? Les 3 !!!!
 
Haut Bas