quand meme les fils de y en a quelques uns qui sont aussi bons voire meilleurs que leurs peres. Quand je dis meilleur cest pas appreciable techniquement ils ne jouent pas le meme poste de type penaud pere et fils ,un plutot ouvreur (il a fait centre aussi il me semble) et l'autre ailier (et un peu centre) pas comparable, ou ntamack fils ouvreur et un peu centre et ntamack pere centre et ailier.
Je veux dire plutot par la qui a apporté le plus ? jai pas trop de souvenir de penaud pere, un peu plus de ntamack pere. Est ce que vous seriez capable de dire, si cest faisable, qui a ete plus important dans le jeu?
Rien qu en le disant je me rends compte que cest surement impossible, la periode, la vitesse du jeu, les regles, l 'age aussi puisque quon a vecu l entièreté des papas et a peine celui des enfants.
Et pourquoi chez nous les fils de n'existe pas? a part le fils tuilagi mais qui n'a pour linstant rien prouvé. Pourquoi on a pas le fils murphy ou le fils rimas, ou le fils olibeau ou le fils edmonds..
Oui on a eu le fils porical. Le fils plana mais qui n a pas marché pour l'instant.