Il serait bon qu'un journaliste investigue un peu plus avant de balancer un article comme celui là.
Cette phrase en particulier m'a fait bondir
10 briques ? il le sort d’où ce chiffre ? de la bouche à Rivière ? parce que même Rivière, qui balance beaucoup de chiffres et notamment ces 10 millions, à précisé dans une interview : "quand j'avais annoncé 10 millions en 5 ans, je ne croyais pas que je m'en approcherais" Ce qui signifie qu'il n'y est pas arrivé à ces 10 millions. Il manque combien 100 000 € ? 1 million ? 2 ? 3 ?
et "sans réduire la voilure" ? de la H-cup au bas de tableau de la pro D2 ce n'est pas "réduire la voilure" ? Basilaia, Cheron, Medeschvili... à la place de Tao 1, Tao 5, Guirado, Lopez...ce n'est pas "réduire la voilure" ? Gelez entraineur, ce n'est pas "réduire la voilure" ?
Qu'ici, on poste des conneries, c'est normal, qu'un journaliste le fasse, c'est du lèche bottes et de la com, du journalisme de pisse copie qui écrit sans s'embarrasser de savoir si ce qu'il écrit est vrai ou pas (et c'est aussi valable pour l'indep).