Oui, c'est l'auteur de "ça va continuer" en QD qui mord et se fait tordre ou tondre !Le parasite est sans doute dans les mordus usapiste du forum.
Je t'invite à regarder le match BO / OYO en ouverture de la PRO D2...L'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs !Jamais vu une pelouse dans un tel état....des trous sableux, des plaques champignoneuses douteuses,
Mais là, franchement c est encore pire....
Je t'invite à regarder le match BO / OYO en ouverture de la PRO D2...L'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs !
La Côte Basque est passée en alerte niveau crise pour ce qui concerne l'eau. C'est une catastrophe. Il est juste tombé quelques gouttes.Je t'invite à regarder le match BO / OYO en ouverture de la PRO D2...L'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs !
Il n'y a pas le fameux champignon de par ici, là-bas !La pelouse de PROVENCE RUGBY est assez impressionnante ! Incontestablement, ici l'herbe est plus verte
Synthétique, je pense.La pelouse de PROVENCE RUGBY est assez impressionnante ! Incontestablement, ici l'herbe est plus verte
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !