C'est bien ce qui me semblait. Une tournée sur mesure pour créer de la confiance et repartir sûr de sa stratégie et de ses choix.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Pour progresser, il vaut mieux jouer les blacks que jouer les roumains .C'est bien ce qui me semblait. Une tournée sur mesure pour créer de la confiance et repartir sûr de sa stratégie et de ses choix.
On est presque d'accord. En tout cas 3 fois les blacks, je suis pas sûr que ça aide à progresser. Si on prend 3 branlées, ce qui est très possible, on aura le moral dans les chaussettes.Pour progresser, il vaut mieux jouer les blacks que jouer les roumains .
Même si je trouve que faire une tournée en jouant trois fois contre les blacks ne sert à rien .
J'aurais aimé, contre les trois nations de l'hémisphére sud.
Les blessures s'en sont bien mêlées aussi !Le gros point noir de cette équipe est l'absence d'un 10 qui a le niveau international
je n'ai vu que la première mi temps de ce match
mais je note au contraire des 4 match sprécédents , un jeu plus offensif , de vrai prises d'initiative , des mecs comme tauleigne , pelissié , fickou , fall très interessant dans ce jeu (on commence à voir la pate brunel dans ce jeu )
pour moi le vrai bémol c'est la technique individuelle et les choix de passes , et là c'est un travail de longue halein e et meme si beaucoup apprécient bastaraud dans un rugby plus technique il nous faudra plutot du fofana , voire du chavancy ou mieux encore (un vakatawa au centre pourquoi pas ) et en demi de mélée on a mieux que machenaud (mais ils sont blessés) et un camille lopez pourrait etre aussi interessant quand il reviendra .
si on veut prétendre à plus , ce type de production à cardiff semble intéressante , mais va falloir des devoirs de vacances à tout nos bleus , avec moins de fonte à soulevé et plus de skills .
bonneval ????? n en a des dizaines comme luiSi tu regardes bien, on devrait avoir une équipe qui tient bien la route (si pas de blessés ) avec de bons joueurs de retour derrière .
Machenaud/ Para/ Couilloud
Lopez / Belleau/ Trinh Duc ??
Fofana/Bastareaud/Penaud/Doumayrou/Fickou
Grosso / Huget / Thomas / Lacroix
Fall/ Bonneval / Speeding (c'est mon poulet )
Il y a de quoi faire quand même , non ?
Dublin semble avoir les faveurs du staff pour ce poste.bonneval ????? n en a des dizaines comme lui