• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pays de Galles-Samoa

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Charteris, c'est la touche et la disponibilité dans le jeu.
C'est bizarre, mais depuis qu'il est là, l'USAP a les meilleures stats en touche du Top 14
. Pour le jeu complet que Delpoux veut mettre en place, il faut des ballons. Avec Charteris on les a.

Pour ce qui est du rapport poids-taille, Papé sur it's rugby est à 1,96 m pour 115 kg. Pas vraiment impressionnant par rapport à d'autres, mais sur un terrain c'est un fameux pénible à l'ancienne toujours judicieusement placé là où il ne faut pas pour l'équipe adverse, le genre à avoir avec soi plutôt que contre. Comme quoi...

C'est pas tout à fait vrai ce que tu dis. Oui cette année on a les meilleures stats en touches du top14 et c'est surement grace à lui mais aussi grace aux bloc, aux lanceurs...

Dois-je te rappeler que l'an passé quand on avait tous les blessés au talon et que Delonca dépannait (plus que bien d'ailleurs) au talonnage, on était aussi la meilleure touche du championnat (on a été la meilleure touche jusqu'à la 7ème journée) et pourtant il n'y avait pas Charteris !! La touche ce n'est donc pas que le sauteur !! C'est aussi le lanceur, les combinaison, les blocs...

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Et puis quand tu vois l'équipe des Samoa, tu ne te dis plus... on rencontre une petite équipe. On connait beaucoup de joueurs, beaucoup jouent en top14 et certains dans le championnat Anglais !!
On aura un nouvel aperçu de leur qualité la semaine prochaine contre la France mais dans les années qui arrivent cette équipe a pour vocation de se rapprocher du top5 comme l'Argentine d'ailleurs !!

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0
Le PdG fait rarement de bons résultats en tests et ils sortent d'un sacré stage en Pologne...

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Réactions
393
Quel match quel prestation , et c'est vrais que leur neuf est vraiment une perle , nous qui somme en quete d'un neuf , il me semble parfait et leur huit qui joue en d2 anglaise est excellent une vrais bete , la aussi ça pourrait le faire , je sais on n'est pas dirigeants et on n'est pas non plus recruteur c'est pas rugby manager blablabla mais en attendant j'aimerais bien les voir à l'usap ces deux la

et que dire du 8 FOTUA enorme il a la puissance de picamole et la vitesse en plus et il est un peu moins maladroit que notre henry prefere

burro91

USAPiste bavard
Inscrit
4 Novembre 2012
Réactions
0
oui, comme je le disais plus haut, ce joueur m'a vraiment impréssionné. Vite envoyons Riton lui porter une invitation.:p

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
Je dois dire un grand merci aux Samoans qui vont me faire chuter dans les profondeurs du classement des pronos des matchs internationaux de Pana66 haha

zogarcia

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
136
Je n'ai pas regardé les pronos des autres participants mais rares doivent être ceux qui avaient vu une victoire samoane non ? Tu ne chuteras pas bien bas à cause de ce match :6775:

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 407
rhoo, Dan Léo s'est coupé les tiffs!!
Charteris remplaçant. pourvu qu'il se fasse pas découper par Dan qui est lui titulaire en deuxième latte.

Toi t'as pas vu CO - USAP... Pas bien ça. J'espère que t'as une bonne excuse. :cool:

Haut Bas