• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pays de Galles - France

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Réactions
684
Jaco peyper (l’arbitre sud africain) devait préférer voir les pays de galle rencontrer l’Afrique Du sud en demi finale. La France étant beaucoup trop dangereuse, faudrait surtout pour les Anglo-saxon que la France gagne la coupe du monde

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 027
Il n'arrétait pas de dire:
-Faut faire comme ceci ou comme cela, ils auraient du tenter la pénalité ou le drop...toujours l'inverse de ce que les joueurs ont décidé.
Il m'a saoulé pendant tous ces commentaires, au point que pendant un moment, je coupais le son ! :D
;)
Désolé mais à 14 quand tu es dans les 22, fallait tenter le Drop et ne pas envoyer du jeu. Au pire tu le rates ya un renvoi au 22 et tu récupères le ballon derrière et au mieux tu as 9 points d'avance

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 027
Jaco peyper (l’arbitre sud africain) devait préférer voir les pays de galle rencontrer l’Afrique Du sud en demi finale. La France étant beaucoup trop dangereuse, faudrait surtout pour les Anglo-saxon que la France gagne la coupe du monde
Faut pas abuser non plus les anglais et les blacks nous auraient éclaté

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Réactions
684
Jaco peyper (l’arbitre sud africain) devait préférer voir les pays de galle rencontrer l’Afrique Du sud en demi finale. La France étant beaucoup trop dangeureuse
Faut pas abuser non plus les anglais et les blacks nous auraient éclaté
on sait jamais, sur trois matchs tout est possible...
En 40 ans de coupe du monde, les arbitres anglo-saxon nous ont jamais vraiment laissé notre chance

Haut Bas