• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pauvre Toulousain !

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Réactions
965
Je me rappelle encore du premier match à Pau où Tedder vole en l’air et retombe sur le dos… apparemment c’est pas la faute du palois mais de Labouteley qui dévie légèrement sa course.
Au final pénalité contre nous et tournant du match :D
La seule fois où on a eu un arbitrage pour nous c’est contre le Lou avec la manchette de Tom !
La plupart du temps, on se fait enfler sur minimum 4-5 fautes par match que les arbitres n’auraient pas sifflé pour La Rochelke et Toulouse !
Heureusement Poite a pris sa retraite car lui en terme de viole arbitral, il était à la pointe le type !
Poite il joue de la viole ?

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 630
Avec des Si Toulouse aurait mis les Leinster en bouteille ?On ne le saura jamais ;
Si Barassi ne se blesse pas ,
Si l'ouvreur passe pas au centre et le Dupont à l'ouverture ,Si Graou qui rentre en 9 ne se trou pas .... (pas mal ensuite ) Si ils ne prennent pas 2 jaunes qui permettent au Leinster de planter 5 essais uniquement en supériorité numérique dont deux sur l'aile gauche en 5 mn dans un petit couloir (manquait l'arriére ) ....... au complet Toulouse ils les ont dominé , mais à 14 ils ont chargé la mule devant une machine irlandaise ..... Ensuite ils ont été trés indisciplinés ..... Willis pour Toulouse a été le meilleur joueur ....

Cette défaite va changer leur stratégie pour le championnat , ils risquent de vouloir "laisser du rythme "à l'équipe type qui se déplacera chez nous après une semaine de repos à regarder la finale de la coupe des champions à la télé ....... ???

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
Avec des Si Toulouse aurait mis les Leinster en bouteille ?On ne l
Cette défaite va changer leur stratégie pour le championnat , ils risquent de vouloir "laisser du rythme "à l'équipe type qui se déplacera chez nous après une semaine de repos à regarder la finale de la coupe des champions à la télé ....... ???
Malheureusement j’ai bien peur que Mola pense comme toi et nous aligne une grosse équipe après leur semaine de repos.
A 3 semaines des demies, ça sera l’heure pour eux de régler les derniers automatismes avant les phases finales, et une défaite chez le 13eme ferait tâche.

idir

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 593
Malheureusement j’ai bien peur que Mola pense comme toi et nous aligne une grosse équipe après leur semaine de repos.
A 3 semaines des demies, ça sera l’heure pour eux de régler les derniers automatismes avant les phases finales, et une défaite chez le 13eme ferait tâche.
Pas forcément, il faut regarder le calendrier. La semaine prochaine, ils ne peuvent pas se permettre de perdre à la maison contre l'UBB, je les vois bien se remettre en piste avec la grosse équipe. Une victoire leur assurerait (quasiment) une place dans les 2. Il faut garder le moral et repartir du bon pied.
Est-ce qu'ils vont mettre la grosse équipe une troisième fois de suite à Perpignan le 13 mai, à ce moment de l'année, alors que les titulaires ont énormément joué ? Je n'en sais rien mais j'imagine plutôt une équipe mixte chez nous. Ensuite, il y aura une semaine de repos le 20 mai (finale de Champions Cup) et lors de la dernière journée le 28, je vois bien Mola donner un peu de temps de jeu aux cadres contre Brive à la maison à deux semaines de la demi-finale pour garder le rythme.
Bref, rien de sûr mais un scénario qui me paraît pas déconnant. Une victoire contre l'UBB serait une bonne nouvelle pour nous, c'est certain.
Il me semble que Barassi et Delibes sont touchés, Lebel également je crois, j'ai lu que Flament avait subi une commotion, Jaminet et Capuozzo sont out, je les vois pas se tuer à la tâche d'ici fin mai...
Mais attention : même leur équipe B, ce serait terrible.

Dernière édition:

rouste66

Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 611
Les internationaux ont l air de manquer de jus,risquer des blessés face à l Usap qui va jouer sa survie,pas sûr du tout.Toulouse n a rien gagné l an dernier,il ne leur reste que le Brennus en vue,vont devoir gérer.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234

pas sur. vont pas risquer de blesser leurs meilleurs joueurs sachant qu on doit gagner ce match à tout prix
feront un dernier rodage au complet plutot contre Brive je pense sinon ca leur ferait 3 semaines sans jouer

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 630
Oui mais vont ils laisser leurs "vedettes " 15 jours sans jouer s'ils ne les alignent pas chez nous? Je l'espère , mais rien de sur .....

Si Mola pouvait se planter comme il s'est ramassé avec une gestion des remplaçants incroyablement merdique , en mettant en 10 Dupont , plutôt que Ramos , qui a toujours été trés bon en 10 lors de la blessure de N'Tamack en début de saison ...... il a tout désorganisé au bout de 18 mn de jeu ..... on a vu la suite ou Dupont n'a eu aucune influence sur le jeu en 10 , et N'Tamack au centre non plus , et Graou encore moins en 9 , ou d'entrée il fait des erreurs , se rattrape ensuite en perçant , mais il a pris la 3éme ligne verte dans la gueule toute la partie , très mal protégé ...
Donc espèrons que Dupond (surtout )sois en tribune à Aimé Giral .... et N'Tamack aussi...et Willis (surtout ) et Meafou aussi ! Qu'ils les protégent pendant 15 jours ,ça me va ...... mais ..... ????

Haut Bas