Sur le 2ème essai, il pense qu'il y'a une passe en avant de pujol mais après plusieurs ralenti, j'ai pas l'impression du tout qu'il y'ai un en en-avant.
La dernière passe, pour Pujol, est bien en-avant, et peut-être même celle d'Eru auparavant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Sur le 2ème essai, il pense qu'il y'a une passe en avant de pujol mais après plusieurs ralenti, j'ai pas l'impression du tout qu'il y'ai un en en-avant.
La preuve qu'elle n'est pas en avant c'est que l'arbitre ne l'a pas sifflée. ( propos d'éducateur )La dernière passe, pour Pujol, est bien en-avant, et peut-être même celle d'Eru auparavant
il a compensé...celui d'OyoLa preuve qu'elle n'est pas en avant c'est que l'arbitre ne l'a pas sifflée. ( propos d'éducateur )
il a compensé...celui d'Oyo
Si c'est le cas c'est bien arbitré et assez juste.
"Moi je n'ai vu que des passes à plat !" aurait déclaré Monsieur Guy N., rencontré peu après le coup de sifflet final.La dernière passe, pour Pujol, est bien en-avant, et peut-être même celle d'Eru auparavant