Je me demande si Popo à été sifflé car il joue à Paris....
C'est juste scandaleux.Quand il dit cela il a tout dit!!
Et ce n'est pas forcement ceux qui l'ont sifflé hier soir qui le sifflé quand il était encore joueur au club!!,bien au contraire!!!
Oui,beaucoup de gens l'ont sifflé à la Bronca,mais ils ne le sifflaient pas quand ils faisait partie du club!
On connait tous la Bronca,ils sont à fond derrière le club,derrière les joueurs du début jusqu'à la fin!!
Ils sifflent l'équipe adverse et supportent leur club!!
Pour moi rien d'anormal.
A titre personnel je n'ai pas sifflé Porical même si sur le forum j'ai pu le critiquer (un peu!LoL)!
Quand tu as joué au rugby,c'est une forme de respect envers un jouer de pas le siffler(pour rien)!!:231183:
Peut-être parce qu'ils ont honte...
Bravo aux siffleurs qui ont bien contribué à rehausser la réputation du "meilleur public de France". Lamentable et ******. Les quelques applaudissements à sa sortie n'ont pas étouffé le malaise ressenti par ceux qui ont subi ce déferlement de stupidité; pathétique. Nico (surnommé "le lâcheur" par un autre ******) en regardant le match s'est surement dit: " à mon tour l'année prochaine..."
C'est juste scandaleux.
Qu'on le siffle sur ses tentatives de but comme n'importe quel adversaire, soit. Ça fait partie du jeu comme le fait de l'applaudir ensuite, ce que j'ai fait, quand les tentatives en question étaient réussies.
Qu'on le siffle dès son entrée, à chaque prise de balle, et summum de l'ignoble, quand il reste au sol sur une relance, c'est un comportement de pauvre *****. Ni plus ni mois. Porical a toujours été correct avec le club, sur le terrain comme en dehors, en donnant toujours le maximum de ses capacités. Qu'il ait gagné le titre est même anecdotique. Il a fait honneur au maillot, ça devrait nous suffire. Et de surcroît, c'est le club qui l'a foutu dehors, pas l'inverse. Il n'avait pas à signer à l'ESC pour nous faire plaisir dans la foulée.
J'ai toujours un pincement au cœur en le voyant sous un autre maillot parce qu'il était vraiment le symbole de ce que l'USAP et son histoire incarnent. Le siffler pour cela est d'une bassesse sans nom. J'ai eu profondément honte hier.
Au passage, je n'en dirai pas autant de Mas l'an prochain.
Je vois quand même une énorme différence entre le départ de Popo et de Nico.
Popo, on l'a poussé vers la sortie, alors que Nico s'en va pour des € (et d'autres raisons aussi sans doute), mais il n'est pas jeté, au contraire, le club a cassé la tirelire pour le garder.... en vain. Cerise sur le gateau, il part dans le club qui veut nous rayer de la carte du rugby.
Je ne sifflerais pas Nico lorsqu'il reviendra à AG, mais je ne l'applaudirais pas non plus et mon respect pour lui a sacrément baissé.
Oui et non .. il a eu une proposition en début de saison ,il a voulu faire monter les enchères et ça n'a pas marché . Il s'est retrouvé sans proposition suite à ça (il a joué il a perdu ,en gros) et avait le choix entre grenoble et paris pour partir .
Mais ce n'est pas une raison pour siffler un joueur, mermoz n'a pas été sifflé,chouly non plus alors pourquoi lui?... qui lui ,est catalan en plus.
Il ne me tarde pas de voir ce qu'il va se passer pour nico3 .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !