D'abord le président doit avoir peur de personne,ce ne sont que tes propos.
Ensuite personne ferme sa gueule puisque depuis 10 jours on arréte pas de parler des sifflets de Porical(pas justifier à mon avis) mais bon cela fait jaser dans les villages et on parle de l'Usap,de ces valeurs,etc,etc...
FBR se régale,ils ont de quoi bouffer avec leur sondage à la con!
Pour les joueurs,bien sur qu'ils sont contre,personne est content de se faire siffler sur un terrain,mais les exigences du monde PRO ne pardonne plus les erreurs et tu as surement du sifflé ou critiqué un joueur qui n'a pas fait son match!
Il y a qu'à voir les équipes qui sont en bas de tableau,les weekends sur le pré sont surement pas une partie de plaisir!
Ensuite désolé de te le dire mais j'ai été éducateur et malheureusement,j'ai du arrêté d'entrainer les minimes à force d'entendre des insultes,des conneries sur le bord du terrain,
alors l'éducation ne commence pas dans un stade,non,je pense quelle commence ailleurs!
Avec mon équipe on a été invité pour voir un match de l'Usap,quelle honte pendant tout le match,ils ont entendu des gens critiquer les joueurs,les insulter etc,etc...Alors les sifflets,c'est pas forcement le plus méchant!:231183:
Une fois de plus pour ne pas que tu répondes en pensant que je sois contre ce que tu dis,je le répète,je n'ai pas aimé du tout les sifflets contre Porical quand il était blessé,pour le reste,c'est du pipeau,du gratte papier pour une presse friande de scandale à deux balles!
Voilà fray,en toute amitié.:231183::6775: