• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paul Marty gravite vers le centre - Lindependant.fr

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 008
Au club de le cadenaser ràpidement
Que l année prochaine que l on soit en top 14 ou redescendu en prod2 , ce mec sera un pion essentiel de notre ligne arriere
L association lucas marty peut devenir une reference
Et samedi vous y serez à nouveau.......
Comme disait Raymond couder...allez les petits

ça c'est de l'optimisme ! j'espère de tout cœur que le futur te donne raison mais un pion essentiel de notre ligne c'est loin d’être fait et entre le top 14 et la d2 y a un monde d'écart (on est trop bien placé pour le savoir...). De plus lucas et marty risquent d’être en concurrence pour la place de 25eme/26eme ou 4eme centre.
Après un match en pro en coupe en bois tous les recruteurs ne sont peut être pas encore subjugués.
100 kilos pour 1.87 je ne le voyais pas aussi épais, je comprends mieux pourquoi on l'a envoyé en mode tt droit en 1er centre.
Avec son nouveau gabarit il a peut être perdu des aptitudes pour jouer 15 au final c'est peut là où il y a le plus de place dans l'effectif...
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Allez 5 kg de plus et il pourra "graviter"vers la troisiéme lignehaha
 
Haut Bas