Le grand fossoyeur ... je lui prédis autant de succès que lorsqu'il présidait notre si chère USAP ... A son poste c'est tout le rugby National qui est en péril !
Dire encore que certain se pose la question de la meilleure recrue de la saison ... Sans aucune contestation : Mr BESSON
Eh! Carbonnette , tu ne lui a jamais dit en face.
PS Tu as encore mal du coup de pied au cul qu'il a donné à ton idole?
Hollande l'a dis: "Dragoune ? Tu ne le verras plus"
Il s'en cogne du Rugby dans le ch'nord eux ils aiment le foot point.
Je vous trouve dur avec PG quand même...quoiqu'on puisse lui reprocher il ne faut pas oublier qu'il est le Président des 3 plus belles années de l'USAP...( depuis hyper longtemps), le Président du titre (même si certains l'attribue à MD) c'est lui qui en 2008 poussa ce coup de gueule et qui enclencha un ascension fulgurante!!! Il fit venir Dan...
Il y aurait pu avoir mieux c'est sûr mais de là à dire qu'il a plombé l'USAP c'est abusé...je ne suis pas un pro Goze je m'en bra**** ce que je veux c'est voir notre club perdurer, avec ses valeurs et sans se fourvoyer à l'image de certains juste pour devenir médiatique et rentable...je retiendrai de la Présidence de Goze, 2 finales de Top 14, un titre, une demi de H cup...qui peut se vanter d'avoir fait mieux?
Laissons Besson faire son taf de gérant, qu'il redresse les comptes du club et le développe sagement, et laissons le sportif à SD qui semble faire un excellent travail!!!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !