ça me fait bien rigoler ce que je lis. Un coup dagrenat était meilleur, un coup un Goze est meilleur. Un coup avec dagrenat l'USAP c'était flamboyant sportivement et économiquement, un coup avec Goze on est proche de la pro D2 et 10ème budget de France.
Heyyy le gars faut se réveiller un peu. Il y a 10 ans l'économie du rugby n'était pas du tout la même que celle d'aujourd'hui. Ok l'USAP était dans les premiers, ok leur classement était meilleur. Mais maintenant la donne est différente. On est une ville de rugby à faible activité économique.
Toutes les grandes villes auront bientôt leur club en top14 et économiquement on va avoir du mal !!
Alors critiquer les uns, les autres c'est facile. Il faut vivre avec son temps et se demander ce que les autres auraient fait dans les même conditions !! Aujourd'hui beaucoup critiquent Goze du fait d'avoir refusé un super gros sponsor que aurait voulu la mojorité. Mais très peu d'entre ceux là ne savent que c'est le club des 8/10 ou maintenant 20 actionnaires qui décident de celà !! Alors bon, critiquer une seule personne... c'est facile !! L'un comme l'autre ont fait des erreurs, l'un comme l'autre ont fait des bonnes choses !!