• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paul Goze ne cassera pas sa tirelire

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
0
franchement otago ,c'est quoi ton problème? Hé,vas promener ailleurs , tu pollues notre espace. On a pas besoin de pleureuses dans ton genre, la vie est assez difficile comme ça pour pas en plus que tu nous emm.. avec tes états d'ames. Supporte ton équipe ,enfin, si t'en est capable, ce sera déjà pas mal. mrgreen

Désolé pour toi mais je supporte l'Usap depuis 32 ans et j'ai le droit de dire ce que je pense, si l'Usap arrive à se qualifier je serai le premier ravi et si par bonheur nôtre cher Président réussi à se démmerder pour le club je serai aussi content.
On a aussi le droit de ne pas être d'accord que ce soit sur l'Usap ou autres car dans nôtre société il y beaucoup de choses qui agaçent.

L'ou

USAPiste bavard
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
0
Alors si tu veux aller par là sûr la liberté d'expression tu vis dans un pays civilisé constitué de droits et devoirs, liberté d'expression ne veut pas dire que tu peux dire et faire ce que tu veux et pour le cas d'otago transformer et interpréter un article comme il le fait pourrait s'apparenter à des allégations mensongères , si tu veux je continu je te sort l'article de loi histoire qu'on se fasse bien chier : CHAPITRE IV*: des crimes et délits commis par la voie de la presse ou par tout autre moyen de publication. Paragraphe 3*: Délits contre les personnes.
Article 29 Al. 1er*: "Toute allégation ou imputation d’un fait qui porte atteinte à l’honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé est une diffamation. La publication directe ou par voie de reproduction de cette allégation ou de cette imputation est punissable, même si elle est faite sous forme dubitative ou si elle vise une personne ou un corps non expressément nommés, mais dont l’identification est rendue possible par les termes des discours, cris, menaces, écrits ou imprimés, placards ou affiches incriminés."
Voilà sinon on est sur un forum sportif, de notre équipe et qd un mec dis de la ***** on lui dit .

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
65
Dans l'article il est surtout écrit que le budget de la saison suivante sera au pire identique à celui de cette année (ça c'est une info !), qu'aucun avenant n'a été ajouté au contrat de Hook, qu'un contrat de 4 ans pour Nico serait déraisonnable et que personne ne l'envisage (parce qu'il aura 37 ans en fin de contrat), que le club ne serait l'otage d'aucune négo comme ça a pu être le cas par le passé, que la Hcup ferait évidemment du bien au club et qu'encore une fois les résultats sportifs commanderont une grande part des marges de manœuvre. Rien de bien révolutionnaire ou qui empêche à Otago de cultiver son petit ulcère usapiste.

nono66

Visiteur
Après avoir lancé le sujet, "Beaucoup de départs à l'horizon ?" qui commençait à s’essouffler, Otago lance "Paul Goze ne cassera pas sa tirelire ?". Autrement dit le même sujet, juste remis au goût du jour sur la base d'un article où comme l'a dit justement l'un de vous, s'il avait annoncé de bonnes nouvelles, Otago aurait supposé un mensonge et s'il n'avait rien dit, une catastrophe qu'on essayait de nous cacher. C'est bien une entreprise de dénigrement systématique qui est à l'oeuvre. La question est : est - ce consciemment ou pas ? Pour ma part, je ne soutiens ni Pierre, ni Paul ni Marcel, ni quiconque à la tête du club. Je n'ai ni argent ni pouvoir politique ou autre pour influencer dans un sens ou dans l'autre la stratégie du club. Ce qui ne m'empêche pas de donner mon avis (après tout c'est le but d'un forum) tout comme Otago. Par contre je n'envahis pas le forum en multipliant les topics autour du même sujet. J'en avais créé un sur le système de jeu. Il est mort par désintérêt probable ou parce qu'il n'était plus dans le top 15 ou les 2. Si je veux le relancer, je ne crée pas un autre topic sur le même sujet, je vais essayer de ré alimenter l'ancien avec du nouveau. C'est la seule chose que je te reproche, Otago : l'occupation systématique de l'espace, la stratégie de l'étouffement, le "pompage" d'air jusqu'à la suffocation des lecteurs.
Alors je crie : Pitié Otago, si tu m'entends (ou si tu me lis), crée un topic unique sur la gestion du club et défoules toi, vas y à fond, ne mégotes pas, bref éclates les autant que tu veux. Pour ma part, je n'irai pas créer un topic concurrent, je te le promets.

là, je dis bravo :231183:

nono66

Visiteur
Dans l'article il est surtout écrit que le budget de la saison suivante sera au pire identique à celui de cette année (ça c'est une info !), qu'aucun avenant n'a été ajouté au contrat de Hook, qu'un contrat de 4 ans pour Nico serait déraisonnable et que personne ne l'envisage (parce qu'il aura 37 ans en fin de contrat), que le club ne serait l'otage d'aucune négo comme ça a pu être le cas par le passé, que la Hcup ferait évidemment du bien au club et qu'encore une fois les résultats sportifs commanderont une grande part des marges de manœuvre. Rien de bien révolutionnaire ou qui empêche à Otago de cultiver son petit ulcère usapiste.

on pourrait avoir l'article, svp, car c'est pas avec les interprétations subjectives ( pour le moins d'otago) que l'on va avancer. Heureusement que tous les supporters sont pas comme lui, c'est un appel au suicide ce mec. mrgreen

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
138
Ça parle, mais vous ne le connaissez pas le PG encore , il adore lancé des polémiques pour faire pleurer / rager ceux qu'ils le déteste... Mais le problème avec lui c'est qu'il joue avec le feu alors voila la chose: " Ou il prépare des jolis coups point de vu transfert / finance sois il nous coule :D" alors Wait & see :eek:

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Ce serait assez drôle de mettre un sujet dédié aux déverseurs de bile en post-it. Ca me plairait assez.

nono66

Visiteur
Ça parle, mais vous ne le connaissez pas le PG encore , il adore lancé des polémiques pour faire pleurer / rager ceux qu'ils le déteste... Mais le problème avec lui c'est qu'il joue avec le feu alors voila la chose: " Ou il prépare des jolis coups point de vu transfert / finance sois il nous coule :D" alors Wait & see :eek:

c'est le titanicmrgreen

Haut Bas