Une partie de l'interview de Goze sur l'indépendant du 22/09
Question:Quid de James Hook?On évoque son départ en fin de saison...
Il dispose de contrat de trois ans qui le lie avec l'Usap jusqu'en juin 2014 ,mais il y a des bruits disant que j'aurai signé un avenant en début de mois pour me séparer de lui en cas de non qualification en Coupe d'Europe.C'est absolument faux .
Puisque c'est faux il restera ,à moins qu'on le dégraisse bicause la tirelire ....mais s'il veut pas partir ,son contrat le protége .
Il peut partir aussi avec la bénédiction du club ,qui dégagerait ainsi un gros salaire....mais pour l'heure ,ben y a aucun avenant ...point!.
Question: Ira t-il au bout de son contrat?
On compte l'honorer.Bien evidemmment ,si on était de nouveau sous la menace d'une rétrogadation(administrative)le probléme pourrait se poser,comme pour d'autres joueurs.
Mais comme à ce jour je ne l'envisage pas;surtout si on se qulifie pour l'Europe,je démens formellementqu'on souhaite se débarasser de Hook
Là l'embêtant est dans la réponse ......avec le "si on était de nouveau sous la menace d'une rétrogradation administrative"........le probléme pourrait se poser ....
1)Celà veut dire , quand il dit "de nouveau" qu'on a déjà été sous la menace effective d'une rétrogradation... et que in finé les caisses ne sont pas bien remplie .....
question:Votre marge de recrutement dépend du sportif,qui a donc une sacrée pression?
Quand les résultats sont à la baisse ;le buget l'est aussi.C'est pratiquement mathématique vu l'économie de notre rugby.Donc si on fait une grosse saison avec une qualif européenne au bout,on pourra améliorer l'ordinaire...
Ben nous reste plus qu'à gagner.C'est facile la solution.