Au moins il a trouvé sa voie.
Certains grands chefs d'entreprise, au sens "entrepreneur" seraient de piètres politiciens car ils ne sauraient pas louvoyer en fonction du vent et de très grands politiciens auraient été incapables d'obtenir des résultats dans une entreprise.
Goze n'a pas su gérer l'USAP, et on peut le remercier de ne pas s'être accroché à son poste lorsqu'il a vu qu'il précipitait l'USAP dans le mur.
S'il était parti plus tôt nous ne serions peut-être pas dans notre situation actuelle mais au moins son départ laisse une chance à des personnes plus compétentes de rebatir quelque chose.
Et effectivement Goze est un homme de coup, un opportuniste qui sent les coups politiques et sait les exploiter.
A défaut de savoir gérer, de savoir inover, il a cette grande qualité.
En cela il est fait pour un poste de dirigeant du rugby français avec tous les coups bas que cela entend...
Souhaitons lui une carrière à la Ferrasse mais j'ai bien peur que l'USAP n'ait pas les retombées qu'avait eu le SUA à l'époque...
a ceux qui pensent que ceux qui sont aujourd'hui a la tete de l'USAP sont plus competents que Goze,je donne rendez vous dans deux ans pas plus et on verra ou en sera l'USAP
Si tu me relis bien tu verras que je n'ai jamais dit que je pensais que j'avais une grande confiance en l'équipe actuelle.
Car je partage hélas tes inquiétudes sur la compétence de la direction actuelle.
La prolongation hative de Delpoux n'a pas été la meilleure idée et ne laisse rien présager de bon pour la suite.
Néanmoins malgré de grossières erreurs, la gestions financière du club pourra difficilement être moins calamiteuse que sous Goze.
Après il faut dire que quand un paquebot est lancé à pleine vitesse vers un iceberg, même si le capitaine le plus compétent prend la barre il est parfois trop tard pour virer assez tôt. Espérons pour l'USAP que Goze n'ait pas laissé la barre trop tard.
Si on s'en sort il faudra alors se poser la question d'un vrai projet pour l'USAP et pas de simples intentions.
Hélas, je ne vois pas comme c'était le cas au début des années 2000 un Président capable d'insufler une nouvelle dynamique pour notre club.
En tout cas pas assez grosse pour nous ramener à jouer les premiers roles comme durant toutes les années 2000.
Nous verrons bien si l'USAP reste en top14 et si la nouvelle direction peut commencer à travailler dans des conditions plus sereines...