Hors sujet...éternellement….
Macron n'a pas pris le pouvoir de force, il ne l'a pas acheté non plus. C'est la majorité du peuple qui l'a mis là (certains ont tendance à l'oublier). Les présidents de clubs eux, ont acheté le droit de faire ce qu'ils veulent avec leur jouet. Combien râlent dans ce post mais seraient heureux de voir débarquer un milliardaire à Perpignan ? Assez paradoxal non...?
On a perdu le rugby quand le fric s'en est mêlé. Comme dans tant d'autres choses...mais je suis d'accord sur le fait que comme toujours le rugby se distingue par des décisions assez surréalistes souvent plus proches du ridicule que de l'idée de génie. Cette fois, ces messieurs se sont surpassés. Ils se foutent ouvertement de notre gueule pour sauver impunément 4 de leurs maigres intérêts et on ne peut rien faire d'autre que se taire...ou éteindre la télé et ne pas aller au stade (ce que je n'exclue plus pour la première fois de ma vie).
Champagne !!!!!
Que c'est bête comme analyse... Je doute qu'il y ait tant de personnes qui paient l'ISF en France au point que Macron ait obtenu une majorité....
Après puisque tu veux parler avec les grands, je t'explique. La suppression de l'ISF (qui n'en est pas une mais j'y reviendrai) est un pari. On prend le pari que les riches, s'ils paient trop d'impôts, partiront et donc iront donner leur fric ailleurs. Et ne me répond pas "qu'on les empêche de partir !!!", Parce que c'est impossible. Ensuite le principe est de les imposer très fortement (et oui...tous les pro-isf oublient de le mentionner, soit par ignorance soit par oubli volontaire), sur leur fortune statique (immobilière et placements) dans le but de les inciter à investir leur argent et non à le laisser dormir (l'argent réinvesti profite à tous). Encore une fois c'est un pari, une idéologie. Dans une période où il va falloir relancer l'industrie massivement (c'était déjà le cas avant le Coronavirus mais alors maintenant...n'en parlons pas !!!!) Je pense que ça se tente. Et si ça ne fonctionne pas il faudra revenir au ponctionnement. Mais encore une fois , non l'ISF n'a pas été supprimé !!! Enlevez vos gilets jaunes, instruisez-vous un peu , éteignez BFM et surtout grandissez en sortant de votre cour d'école.
Je pense qu'on s'éloigne du sujet....mais comme certains se sentent obligés de politiser chaque post avec en ligne un Macron responsable de tous les mots de la Terre.....