ouais dans l absolu la "dérive" c est plus tweeter, les médias qui aiment bien reprendre les "punchline" pour faire du buzz à 2 balles, le fait qu on commente tt tt le temps et qu il y a ensuite des commentaires sur les commentaires. Laporte aurait pu faire sa déclaration dans une interview, ou sur sa radio... Y pas mort d homme non plus, il a voulu faire son jeu de mot, je crois qu il n est même pas en capacité de relever les contradictions et les incohérences que souligne carança... Ça traduit bien le niveau du rugby français en général où on assiste notamment à des luttes entre les "anciens", les "modernes" et où on change d opinion en fonction du poste genre laporte ou novès qui gueule qu on leur prend trop les internationaux jusqu au moment où il passe sélectionneur, ou tjrs ce brave laporte qui se plaint qu il y a trop d'étrangers en top 14...
Comment imaginer qu après ces gens puissent se mettre autour d une table pour parler sereinement de l intérêt du rugby français. Je n ai pas vu si goze avait répondu aux "toulonnais" tt dans la nuance, en général il ne fait pas trop dans la petite phrase et ça serait plus sain qu il laisse pisser...
Comment imaginer qu après ces gens puissent se mettre autour d une table pour parler sereinement de l intérêt du rugby français. Je n ai pas vu si goze avait répondu aux "toulonnais" tt dans la nuance, en général il ne fait pas trop dans la petite phrase et ça serait plus sain qu il laisse pisser...