- Inscrit
- 20 Décembre 2015
- Messages
- 2 474
- Réactions
- 2 066
La question se pose quand même pour acebes parce qu'entre les cannes de feu de delguy, la puissance de duguivalu (sans compter tisley qui fait une très bonne rentrée); ainsi que taumepeau au centre avec delafuente qui forment une paire complèmentaire, franchement il va y avoir embouteillage derrière .
Jusqu'à présent la question ne s'est jamais posée car il manquait toujours quelqu'un derrière. Mais franchement là ça va être un gros casse tête pour le staff pour choisir qui on sort du groupe...
Je pense que ce sera tisley, mais sincèrement on l'a retrouvé un peu ce week end à un niveau qu'on le connaissait et son rôle d'impact player que tu avais aussi indiqué précédemment, le rend quand même intéressant sur une feuille de match.
Ugena? le syndrome du joueur revanchard qui retrouve ses terres? ouai ça peut marcher mais ça voudrait dire qu'on se passe des services d'un oviedo qui commence vraiment à prendre ses marques et qui commence à retourner de la barbaque par wagons de 8 tonnes, il donne l'impression de monter en puissance et physiquement Pau, c'est costaud.
vu que désormais nous ne jouerons plus que 2 matchs d'affilée en championnat, comme tu l'as dit, le staff s'appuiera sur un groupe resseré désormais de 26-27 joueurs. ceux qui sont entre parenthèse seront ceux qui ne devraient pas être dans les 23 hormis blessure.
àa devrait donner ça
Les 2 talonneurs velarte et lam
5 piliers entre lotrian, chiocci, kubri, halanu (joly)
4 deuxièmes lignes: labouteley, eru fasalele, mahu
5 troisième lignes: lemalu bachelier, chouly , oviedo (brazo)
4 demi: rodor tedder, ecochard (deghmache)
3 centres; delafuente, taumepeau, acebes
3 ailiers: duguivalu delguy (tisley)
jaminet
Tu vires Dubois un peu vite