- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 11 048
Désolé, j'ai pas compris ce que tu voulais direLe maillon le plus faible est quasiment indispensable pour le rendement de l'équipe.
Désolé, j'ai pas compris ce que tu voulais direLe maillon le plus faible est quasiment indispensable pour le rendement de l'équipe.
Je pense qu'il veut dire que Acebes est indispensable pour la motivation du groupe et son engagement, mais que si l'on veut afficher notre meilleure composition d'équipe derrière au niveau du talent, il ne serait pas titulaire.Désolé, j'ai pas compris ce que tu voulais dire
Je suis surtout très surpris que le centre de Pau ne prenne pas un rouge ! Comment fait l arbitre et l arbitre vidéo pour trouver des circonstances atténuantes… quand tu compares les 2 actions de Piula et du centre, il est impossible de sanctionner de la même manière. Il y a par moment des décisions arbitrales très difficile à comprendre.L'arbitre a été bon oui.
Je trouve juste le jaune a Faasalele très dur ..
Après la passe entre Tisley et Lemalu à pas l'air en avant mais c'est lui le mieux placé..
Mais c'est pas lui qu'à raté une pénalité facile, qui a offert trois points sur un renvoi, ni lui qui a bouffer un 3 contre 1 ( j'accuse pas Velarte, mais le collectif normalement " dernier passeur premier soutien", ou alors celui d'après aurait dû converger plus vite et y a une erreur de redistribution si entre lui, Halanu et Tisley y a 10m..), ni lui qui s'est mis à jouer au bout d'un quart d'heure ou qui s'est entête a faire des offloafs incroyable alors que on arrivait pas à enchaîner. D'ailleurs on s'est mis à enchaîné quand on a arrête les passes impossible de *****
Je pense qu'il veut dire que Acebes est indispensable pour la motivation du groupe et son engagement, mais que si l'on veut afficher notre meilleure composition d'équipe derrière au niveau du talent, il ne serait pas titulaire.
Je ne mets pas sur le compte de la naïveté, nos 2 essais encaissés dans le premier quart d'heure.Il ne faut plus se mettre dans la panade en début de rencontre. 2 essais sur de la naïveté ça fait 14 à 0 et c’est cuit car tu cours après le score tout le match. On fait toujours ces erreurs, ces mauvais choix à cause de ce problème de précipitation car tu veux absolument revenir et du coup ça entraîne beaucoup trop de déchets. C’est vraiment dommage car Pau était plus que prenable hier.
Je ne mets pas sur le compte de la naïveté, nos 2 essais encaissés dans le premier quart d'heure.
Nous savions tous que le N° 9 Le Bail était un dynamiteur au ras des rucks. La prépa de ce match contre Pau n'a peut-être pas assez insisté sur ce point. Résultat, c'est un pilier qui s'est trouvé à la garde des sorties de rucks : Kubri seul face à le Bail, on a vu ...
Sur ce match, il aurait été peut-être judicieux de modifier notre schéma défensif autour des rucks, de façon à ne pas laisser filer des "torpilles" comme Le Bail.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !