• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pau vs USAP : quelque chose à gratter ?!

RUBI10

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
916
Tedder pas dedans comme la plupart de l'équipe pour l'instant

Je ne comprends pas trop la stratégie du staff , il reste 6 matchs a jouer voire 7 , il faut tous les jouer a fond

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
Chers supporters et leader du forum faut y croire quoi 20 mn de jeu 17 points dans la musette . C est rien pour nous.

stef66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
70
Bon. On va regarder la finale de Pro D2 pour savoir qui sera notre adversaire et où nous devrons nous déplacer. Car aujourd'hui j'ai l'impression de revoir les matches où on en prenait 50 en disant que l'on y allait pour faire un résultat. Et le BO qui vient de planter un nouvel essai.

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Bon. On va regarder la finale de Pro D2 pour savoir qui sera notre adversaire et où nous devrons nous déplacer. Car aujourd'hui j'ai l'impression de revoir les matches où on en prenait 50 en disant que l'on y allait pour faire un résultat. Et le BO qui vient de planter un nouvel essai.

tout çà sent mauvais , Montpellier ont souvent des difficultés pour gagner les matchs quand ils sont menés ! Le banc en fin de match?

RUBI10

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
916
Montpellier et Castres récollent un peu au score

Haut Bas