• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pau vs USAP : quelque chose à gratter ?!

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 236
Regarde le banc de la section...Très solide...L'USAP est passée complètement à côté au match aller...Les joueurs sont revanchards je pense...La pression est sur la section...Une défaite et les revoilà dans la lutte pour le maintien...Match assez indécis du moins sur le papier...

Sur le papier je fais confiance aux paris. Pau est nettement favori.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 127
Non au contraire, on va beaucoup porter le ballon, d'où la mobilité de brazo.
En fin de match il faudra résister au assaut palois d'où la présence de Oviedo.
La présence de Rodor vient du fait qu'on va commencer comme on finit d'habitude, a fond ! c'est lui qui paraît le plus a l'aise dans les zones de marque. Kubri, Velarte, Mavinga c'est pas tellement le choix.
Faasalele est très mobile pour un 4, mahu Pour caler la mêlée, et pour le reste ça sera le déplacement qui fera le boulot. Surtout conte leur troisième ligne lourdes et leur centre ne se connaissant pas. Les franchiseurs s'apelleront Delguy, Acebes et tedder qui vont attaquer cette zone eu centre qui risque d'être un peu Fragile du fait de l'acclimatation rapide de leur 12

Le choisi, le tactique je pense que c est ugena, brazo plutot que chouly.
Eru halanu pas au top donc ménagé. eru surtout ça change completement le profil de ton banc. Halanu c est plus complet que kubri donc ça t affaiblit.
Mavinga chiocci ce n est pas choquant et à la rigueur ça rajoute un mec tonique parce que kubri, mahu, piula, ugena on ne va pas se faire flasher.

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Au delà de tout chiffre et considération technique, je sens ce match au fond de mes tripes, je crois en ce groupe pour montrer son beau rugby et réparer l'affront de la j5
Moi pas du tout. La compo fait peur en 3eme ligne...mettre ugena, brazo les axurits titulaires en même temps c est se tirer une balle dans le pied. L assurance d etre a 14 au moins dix minutes et de manger 4 ou 5 pénalités de plus. C est peut-être un moyen de contrer la vitesse de la charnière mais en contre partie c est gros defficit de puissance en mêlée qu on va payer cash.
Bonus offensif pour Pau...

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Au delà de tout chiffre et considération technique, je sens ce match au fond de mes tripes, je crois en ce groupe pour montrer son beau rugby et réparer l'affront de la j5
Moi pas du tout. La compo fait peur en 3eme ligne...mettre ugena, brazo les axurits titulaires en même temps c est se tirer une balle dans le pied. L assurance d etre a 14 au moins dix minutes et de manger 4 ou 5 pénalités de plus. C est peut-être un moyen de contrer la vitesse de la charnière mais en contre partie c est gros defficit de puissance en mêlée qu on va payer cash.
Bonus offensif pour Pau...
Il faudra surtout etre solides defensivement, ne pas jouer dans notre camp mais toutefois jouer les bons coups a fond quand ils se presentent. Etre disciplines et ne pas donner de points faciles dans notre camp, passer les points aux pied s'ils se presentent et etre opportunistes sur nos temmps forts tout en gerant nos temps faibles.
Exactement ce que brazo et Ugena savent pas faire....

ouillade

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
Le staff sait exactement ce qu'il fait, et tout ces choix ont une utilité claire
Tu es hyper confiant... comme sur leur forum... c'est bien .. Bon je veux bien essayer de te faire confiance...mais à mon avis ils seront remontés...

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 794
Tu es hyper confiant... comme sur leur forum... c'est bien .. Bon je veux bien essayer de te faire confiance...mais à mon avis ils seront remontés...
Oui en effet je suis très confiant, comme avant le déplacement à Biarritz et la réception du racing. Les seules fois que ça me le fait autant cette saison. Après attention j'annonce pas une victoire, j'annonce un match ou on aura notre carte a jouer, après ça dépendra d'un rebond, d'une décision arbitrale, d'un exploit... Un peu comme ce qu'on a eu face à Biarritz et que il nous a manqué a Toulon ou même au stade français.
Après peut être ça va se passer comme a Clermont ou on va passer à côté dans tout, mais je pense pas.
On va les accrocher, on va leur faire peur, et à la fin on verra

Haut Bas