- Inscrit
- 20 Décembre 2015
- Réactions
- 2 066
Résigne toi, il est préservé sauf blessure d’un autrePerso je comprendrai pas que jaminet ne soit pas titulaire....que je sache la majorite des internationaux vont jouer avec leurs clubs...
Résigne toi, il est préservé sauf blessure d’un autrePerso je comprendrai pas que jaminet ne soit pas titulaire....que je sache la majorite des internationaux vont jouer avec leurs clubs...
Il faudra surtout etre solides defensivement, ne pas jouer dans notre camp mais toutefois jouer les bons coups a fond quand ils se presentent. Etre disciplines et ne pas donner de points faciles dans notre camp, passer les points aux pied s'ils se presentent et etre opportunistes sur nos temps forts tout en gerant nos temps faibles.
j'ai retrouvé 3.2 pour nous et 1.36 pour R92 !
Au contraire, avec cette compo tu peux t'attendre à nous voir jouer de loin et a beaucoup déplacer le jeuIl faudra surtout etre solides defensivement, ne pas jouer dans notre camp mais toutefois jouer les bons coups a fond quand ils se presentent. Etre disciplines et ne pas donner de points faciles dans notre camp, passer les points aux pied s'ils se presentent et etre opportunistes sur nos temmps forts tout en gerant nos temps faibles.
vous parlez de la victoire de 2001. J'étais à celle de 1997 en août avec la finale au stade de France en fin de saison. Le souvenir que j'en ai est une remontée du terrain vers la fin du match pour inscrire l'essai de la victoire. Je crois que François Lievremont jouait en 15.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !