• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PAU - USAP : « The Last Dance » Topic officiel

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 656
Réactions
1 808
Début catastrophique , on revient bien , dommage ces 4 points perdu au pied …
On est capable de renverser le match , il suffit « seulement » qu’on se mette à défendre correctement … 11 points c’est faisable , faut tout lâcher désormais et être hyper agressif , il faut absolument qu’on marque les premiers points sur la seconde mi temps pour y croire
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 452
Réactions
2 196
A terme, je me demande comment va faire si maintenant Mcintyre ne bute plus. Impossible de ne plus jouer sans Allan ou Aucagne désormais...
Il était très bon la saison dernière pourtant quand il fallait suppléer Tedder…
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 184
Réactions
2 145
Sa sortie en se tenant l'épaule m'apparaissait suspecte ( plutôt voulue et organisée je pense..)...
En se mettant le maillot il a grimacé
Je pense pas qu’il finisse le match
Je sais pas s’ils ont un droitier polyvalent
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 048
Réactions
1 135
Ville
Limoges
Il y a un vrai problème de buteur sans Allan
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 796
Réactions
2 849
J'espère que Acebes a au moins fait le déplacement, histoire de rameuter une dernière fois tout le monde à la mi-temps.

Pas possible de faire 20min pareilles.

Allez on y croit quand même, à Montpellier on était à 17-5 après la MT
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 626
Réactions
1 784
A terme, je me demande comment va faire si maintenant Mcintyre ne bute plus. Impossible de ne plus jouer sans Allan ou Aucagne désormais...
Le problème avec Mcintyer c’est qu’il est capable de très bien buter, mais il est très aléatoire dans ce registre….
 
Haut Bas