• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pau-Usap J1 TOP 14 2022/2023

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 792
:eek:
Prime à la continuité pour l’équipe qui débute.
L’attraction pour moi va être Forner. En effet, je suis nos équipes de jeunes depuis très longtemps et pour être honnête Théo est plutôt bon mais jamais j’aurais cru qu’il puisse arriver en équipe première à la différence par exemple d’un Montgaillard. Il a du sacrément progressé les derniers mois le garçon. Bravo à lui!

Pour la petite stat, nous sommes pile dans le quota JIFF avec 15 joueurs JIFF sur la feuille de match. Notre adversaire du jour à lui 20 JIFF :top: sur la feuille sur une moyenne de 16 par saison.

Ah oui j’oubliai. Petit soulagement pour moi, Hastoy n’est plus à Pau et Le Bail sur le banc. Je garde un mauvais souvenir d’eux a AG. J’en fait encore des cauchemars.
Il nous faut 15 où 16 jiff sur la saison ?

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
:eek:
Prime à la continuité pour l’équipe qui débute.
L’attraction pour moi va être Forner. En effet, je suis nos équipes de jeunes depuis très longtemps et pour être honnête Théo est plutôt bon mais jamais j’aurais cru qu’il puisse arriver en équipe première à la différence par exemple d’un Montgaillard. Il a du sacrément progressé les derniers mois le garçon. Bravo à lui!

Pour la petite stat, nous sommes pile dans le quota JIFF avec 15 joueurs JIFF sur la feuille de match. Notre adversaire du jour à lui 20 JIFF :top: sur la feuille sur une moyenne de 16 par saison.

Ah oui j’oubliai. Petit soulagement pour moi, Hastoy n’est plus à Pau et Le Bail sur le banc. Je garde un mauvais souvenir d’eux a AG. J’en fait encore des cauchemars.
je suis surpris pour Williame si on le fait pas jouer a l extérieur je sais pas qd on le fera jouer. surement a La Rochelle mais ? content pour forner par contre qui couvre 10 15 ailier si je ne m' abuse

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
je suis surpris pour Williame si on le fait pas jouer a l extérieur je sais pas qd on le fera jouer. surement a La Rochelle mais ? content pour forner par contre qui couvre 10 15 ailier si je ne m' abuse

ah non j avais pas vu mc intyre et Ecochard aussi pour le 10

Ramball84

Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 761
Il nous faut 15 où 16 jiff sur la saison ?
Je dirai 16 pour la moyenne...si j'ai bien compris " ALL RUGBY "

• 2022-2023, MAJ 01/02/2022, conséquences Covid :
    • 13 joueurs Non JIFF maximum autorisés à évoluer en championnat.
    • 15 joueurs Non JIFF maximum autorisés à évoluer en championnat pour les clubs promus ou maintenus.
    • La moyenne de JIFF alignés à respecter sur la saison est de 16.
    • Les sanctions en points pour le non-respect des quotas sur les feuilles sont augmentées de 2 par tranche.
    • Si la moyenne de JIFF est supérieure ou égale à 17 sur la saison, les clubs pourront bénéficier du fonds JIFF.new

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 792
Il jouera sans doute à la Rochelle.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979

• 15 joueurs Non JIFF maximum autorisés à évoluer en championnat pour les clubs promus ou maintenus.
    • Les sanctions en points pour le non-respect des quotas sur les feuilles sont augmentées de 2 par tranche.
    • Si la moyenne de JIFF est supérieure ou égale à 17 sur la saison, les clubs pourront bénéficier du fonds JIFF.new
https://www.allrugby.com/news/jiff-nouveau-quota-nouvelles-regles-2022-2023-1235.html

Si on regarde le second tableau, je comprends que les clubs "normaux" doivent aligner au moins 16 JIFF/match en moyenne, 15 pour les promus maintenus et 14 pour les promus.

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504

Non, 15 joueurs JIFF pour nous. La règle est de 15 JIFF pour un club qui monte et un club qui se maintient.

Haut Bas