• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pau-Usap J1 TOP 14 2022/2023

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Le bœuf trés cuit c'est pas ma tasse de thé, je le préfère saignant. Et je ne suis ni végan ni indou.:D
Dis toi que l'asado est un méchoui de bœuf. C'est tellement arrosé et cuit qu'il en est fondant. C'est comme si tu me disais j'aime mon bourguignon saignant, ça n'a pas de sens. ;)

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Réactions
665
Même s'ils sont professionnels j'ai du mal avce les arbitres qui arbitre des équipes de leur comité !
L'arbitre de ce week-end vient de nouvelle Aquitaine..... Ça sent l'arbitrage maison

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 760
RUGBYRAMA : " Un club une question "

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2021-2022/top-14-un-club-une-question-avant-le-debut-du-top-14_sto9112109/story.shtml

Pau va-t-il passer un cap ?
Cela fait maintenant plusieurs saisons que la Section paloise alterne le bon et le moins bon. Constamment dans la partie basse du classement depuis sa remontée dans l'élite, il y a maintenant sept ans, Pau est maintenant attendu dans le rang supérieur. Cette saison serait-elle celle qui permettra aux Béarnais de passer un cap, enfin ?

Sur le papier, la mission n'est pas impossible, mais semble tout de même compliquée pour une équipe qui a perdu son maître à jouer, Antoine Hastoy, ou encore un de ses meilleurs joueurs, Giovanni Habel Kuffner. En plus, de nombreuses équipes prétendent au top 6 cette saison dans un championnat de plus en plus relevé. Mais la Section saura-t-elle faire la différence ?

Encore une saison à se faire peur pour l'USAP ?
Perpignan a eu chaud ! La saison dernière, le club catalan est passé près de la descente. Treizième du championnat, l'USAP s'est seulement sauvé lors du barrage d'accession face à Mont-de-Marsan. Cette saison, les Sang et Or vont encore lutter pour leur maintien, avec un effectif peu changé par rapport à la saison dernière, malgré la perte de leur arrière star Melvyn Jaminet.

Alors que des équipes comme Brive ou Bayonne devraient aussi batailler pour le maintien, Perpignan va devoir cravacher pour, encore une fois, garder sa place dans l'élite. Les Catalans vont-ils encore se faire peur ?

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 436
Même s'ils sont professionnels j'ai du mal avce les arbitres qui arbitre des équipes de leur comité !
L'arbitre de ce week-end vient de nouvelle Aquitaine..... Ça sent l'arbitrage maison

Il ne faut pas partir avec cette idée en tête avant que le match n’ait commencé… En plus, les nouvelles régions sont tellement vastes, s’il vient de Poitiers ou d’Angoulême je ne pense pas qu’il soit très attaché à Pau. Par contre, s’il vient de Limoges, avec la rivalité Limoges/Pau en basket ça peut être intéressant pour nous :D;) Je rigole bien sûr

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Il ne faut pas partir avec cette idée en tête avant que le match n’ait commencé… En plus, les nouvelles régions sont tellement vastes, s’il vient de Poitiers ou d’Angoulême je ne pense pas qu’il soit très attaché à Pau. Par contre, s’il vient de Limoges, avec la rivalité Limoges/Pau en basket ça peut être intéressant pour nous :D;) Je rigole bien sûr
Le groupe va sortir demain aprem non ? Y’en a pas un qui va aux entrai et qui a la compo ?

Haut Bas