• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Patrick, Perry, Laurent Et Christian... Et Les Autres, Je Vous Kiffe !

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 406
Je vous aimes que je vous kiffes c'est difficile à écrire ? Tout part en ******* bordel
Que le grand cric me croque, vous avez raison, mille sabords !

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
1 144
Reconnaissance éternelle !

Dernière édition:

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
3 050
et de quelle façon ....FORMIDABLE

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 249
INEXORABLEMENT ON ALLÉS VERS NOTRE DESTIN
LE PIED

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 406
J'ai entendu ce soir vers 20h50 sur RMC Matthieu Acebes à qui on a posé la question bateau "le déclic vous le situez quand cette saison ?".
Ce à quoi il a répondu que le déclic c'était l'arrivée d'Arlettaz lors de la saison dernière. En gros, tout a changé, un grand entraîneur, sous côté, qui a des convictions les fait partager et tire les joueurs vers l'excellence. Il a aussi ajouté qu'il y a avait eu des explications viriles entre joueurs et que ça avait fait prendre conscience à tout le monde qu'il n'était pas question de tirer au flanc.

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Réactions
348
Oui phases finales sympa, donc c le format qu'il faut changer , 2 poules de 10 avec matchs À/R avec finales entre les 2 premiers tout simplement , moins de match , plus de club concernés, et les premiers méritent tous les la finale

Haut Bas