Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Article trés injuste ,mais contenant quand méme quelques vérités.Oui la carton de Vivalda fait basculer le match contre Colomiers ,mais ne retenir que ça est particulièrement injuste compte tenu de tout ce que nous a apporté ce joueur cette saison.Oui Arlattaz n'a pas beaucoup fait tourner,mais l'effectif dont il dispose le permet il?On a bien vu qu'à moins d'etre aveugle ou malhonnéte l'absence de certains joueurs influait fortement sur le rendement de l'équipe et que ces joueurs n'avaient malheureusement pas d'équivalents.Concernant les jeunes a Montauban qui dit que c'est vraiment une décision d'Arlettaz que d'avoir laissé tombé le match en envoyant quasiment l'équipe espoir?ça ne lui ressemble pas.Rendre responsable Arlettaz ,qui n'était a l'époque qu'un "second couteau" de la descente en pro d2 est particulièrement injuste et quand bien mème il aurait eu une part de responsabilité ,lui au moins en a tiré les conséquences.Par contre oui ses déclarations a l'issu de son premier match victorieux furent intempestives et maladroites (je l'avais souligné à l'époque)Bonjour a tous
Lecteur assidu du forum, j éprouve le besoin d'exprimer quelques remarques sur notre super entraineur CATALAN :
Effectivement Mr Arletaz est têtu mais il l avait annoncé...
Au soir de son premier match il avait indique que les joueurs de cette (courte) victoire avait mis la barre très haut !
Depuis il les utilise (même blessés) jusqu'à l usure.
Mr Arletaz était entraineur des espoirs, il doit regretter ce temps et la nostalgie le pousse a les utiliser au maximum, mais ... les envoyer à l abattoir ne me semble pas être la meilleure solution pour les mettre en confiance. Comme dit Karl au delà de la fierté de porter ce maillot, ils vont s en rappeler.... 31 points à 0
Le déclic attendu est de courte durée .
La bascule vers la fédérale s'est faite contre Colomier quand Mr Vivalda (N 4 qui est joue 3eme ligne) ... qui fait basculer le match avec son carton jaune mérité (sa sortie étant salué par Mr Arletaz par une embrassade !!!!!!)
Mr Arletaz était un des acteurs de la relégation du TOP 14 en Pro D2 .... Saura t'il éviter la fédérale ?
Le costume laissé par Mr Lanta est il trop grand pour notre CATALAN ?
Dans CATALAN il y à talent mais il y a aussi cata....
Tu te regaleras moins avec Poit je ne sais quoi.Nous passerons su train express au train jauneDepuis le retour de Patrick a la tête de notre équipe je me régale de regarder du rugby. Coïncidence ou pas ? Je crois pas.... Cependant le rugby prôné par ce duo d'entraîneurs est très exigeant physiquement... Peut-être trop.