P. Arlettaz dit ne pas vouloir commenter... mais c'est surtout qu'il ne PEUT pas se permettre de le faire... sinon sanctions!!!!
Le corps arbitral et la LNR n'apprécieraient pas que l'entraineur d'un promu... qui plus est l'USAP se permette de critiquer LA vérité des arbitres...
Le fait est que nous ne sommes ni joueurs pro, ni arbitres pro... mais on est devant notre tv, on connait les règles... on a des ralentis, et la majorité arrive à tomber d'accord la dessus.... IL Y A ESSAI !!!!!!!!!!!!!!
Bah du coup messieurs les arbitres... vous mettez votre fierté dans votre poche, vous baissez la tête et vous faites votre mea culpa!!!!
Ca va, il vont pas perdre 1000€ à la fin du mois pour reconnaitre leurs erreurs...
P. Arlettaz à très gentiment pointé une grande partie des inepties que le corps arbitral de ce match à merveilleusement orchestré (pour permettre ou non... assumé ou pas... au soldat RCT de se refaire la cerise...)... chaque équipe devrait avoir son arbitre référent au bord du terrain à chaque match... un peu comme un avocat dans un procès ... loool
Je ne remet pas du tout en cause la victoire du RCT de par la prestation de l'équipe... mais plutôt la défaite de l'USAP par la prestation arbitrale. Je n'aime pas leur jeter la pierre, ni pointer du doigt les arbitres... mais trop c'est trop là!!!!!!
Bref...
on attends de voir les c.... de notre président maintenant!