Remuntada
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 28 Octobre 2018
- Réactions
- 2 095
Oui, s’il peut caler la mêlée jusqu’à la 50eme ça serait bien, après il y a Slimani qui devrait faire le boulot sur la fin.Papi Kubri titulaire !
Oui, s’il peut caler la mêlée jusqu’à la 50eme ça serait bien, après il y a Slimani qui devrait faire le boulot sur la fin.Papi Kubri titulaire !
Raka, Penaud... à eux seuls ils te font basculer un match ! Je veux bien que tu dénigres le 8 de Clermont mais Tixeront, Fisher, Lee, Bergerahay, Slimani, Bibi, Amatocero c’est pas des peintres !
La ligne de 3/4 de Clermont va faire très mal demain.
Pour moi Brive asm est le tournant de la saisonLes Coujoux vont battre Clermont, et nous mordre les fesses si on ne ramène rien de Montpellier. Perso je préférerai que Pau ou Bayonne aient le mistigri à la fin de la saison, çà va être chaud jusqu'au bout comme l'an passé.
Ils ont répété toute la semaine qu’ils devaient rattraper la défaite à domicile contre Bayonne. Et la semaine dernière chez les champions d’Angleterre en titre, je peux te dire qu’ils ont été solide dans les rucks malgré les absences.Brive un soir de décembre ça risque d être gras de chez gras ça va forcément niveler. raka et penaud en duel c est beaucoup plus fort que Brive mais si c est la foire un ruck et à la chandelle ça va forcément faire le jeu de Brive.
Pour moi Brive asm est le tournant de la saison
si Brive perd c est mort pour eux ils décrocheront et a la fin l usap aura 10 pts d avance mini
s ils gagnent ca les remettra en selle et rien n est joué très serré jusqu' a la fin a moins que l usap gagne a Brive
pour la 14eme place
Brive 60%
USAP 30%
PAU 10%
pour les 3 dernières journeés Castres va à Pau, puis à Brive, puis nous reçoit... attention à eux s'ils ne sont pas sauvés avant ces 3 rencontresPerso je vois pas Pau car ils jouent plutôt bien ces derniers temps. Et s’ils gagnent Bayonne ils seront à égalité de points avec eux il me semble. Par contre je mettrais bien une pièce sur Castres dans la course au maintien.
Mise sur Clermont y'a une très belle côte si tu les vois gagnerIls ont répété toute la semaine qu’ils devaient rattraper la défaite à domicile contre Bayonne. Et la semaine dernière chez les champions d’Angleterre en titre, je peux te dire qu’ils ont été solide dans les rucks malgré les absences.
Le match va être équilibré mais je vois un léger avantage pour Clermont !
Ils ont répété toute la semaine qu’ils devaient rattraper la défaite à domicile contre Bayonne. Et la semaine dernière chez les champions d’Angleterre en titre, je peux te dire qu’ils ont été solide dans les rucks malgré les absences.
Le match va être équilibré mais je vois un léger avantage pour Clermont !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !