- Inscrit
- 17 Août 2012
- Réactions
- 12 525
Je partage pas ton avis... Pour moi, Pato n'était pas un pari perdu d'avance, d'où pour moi une immense déception et le sentiment que c'est un de nos plus gros flops.Bon vent à lui en espérant qu'il pourra retrouver un peu de continuité.
Côté USAP c'est typiquement le genre de recrue "pro" qui n'aura pas apporté plus qu'un espoir qu'on aurait pu "développer"...bon après il paraît qu'on est obligé de tenter des paris vu nos faibles moyens (et on en réussit), mais certains paris tentés semblaient parfois perdus d'avance.
Je te l'accorde, certains ça pue de suite. Mais lui, il avait quand même une belle cote à l'ASM avant sa blessure. Puis le LOU qui le recrute avait d'énormes ambitions. Il arrive accompagné de Tuisova, Bamba, Geraci, Laporte, Bastareaud... Ils finissent 2e et en 1/2. Il fait face à la concurrence de Wisniewski, Doussain, ensuite t'as le retour de prêt du très bon Berdeu. Alors oui, là on peut se dire qu'il risque de ne jamais être un top 10 mais il y a quand même l'espoir qu'il rende de bons services à l'USAP qui n'a pas du tout les mêmes ambitions que le LOU, si son corps le laisse tranquille. Et la suite, on la connait...